InscriptionConnexion
* les " Salut ça va ? " C'est next
:Chinoiserie:

* Les " tu cherches quoi ? " C'est next

* Les " envie de quoi ? " C'est next

:goslingrire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
" et pas la peine de me demander si ça va je vais très bien merci.
"
il y a 3 mois
Le meufs qui mettent "je sais pas" en réponse à "je recherche", j'ai toujours envie de leur dire "tu sais pas ce que tu cherches, mais je sais ce que tu vas trouver !" mais pas envie de niquer mes rares "crushnotes" là dessus, même si par ailleurs elles ne servent à rien car je n'ai jamais de réponse
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 3 mois
Le meufs qui mettent "je sais pas" en réponse à "je recherche", j'ai toujours envie de leur dire "tu sais pas ce que tu cherches, mais je sais ce que tu vas trouver !" mais pas envie de niquer mes rares "crushnotes" là dessus, même si par ailleurs elles ne servent à rien car je n'ai jamais de réponse
:ok:
Mais de toute façon ça tourne énormément du pot car la plupart des gens veulent un plan cul
Mais pour faire genre bonne apparence sociale, j'ai des valeurs, ça minaude, ça tourne autour du pot, c'est des faux semblants

" Je cherche celui qui me fera quitter cette appli
"

Oui en couchant le premier soir
il y a 3 mois
la phrase "les autres passez votre chemin "
:tintinpute:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
"
C'est next
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 3 mois
C'est next
putain
:nez:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
C'est next
Ou la meuf qui vient elle même te parler pour ensuite dire
" Désolé pas mon type
"
:bras_multiple:

Des fois on dirait c'est juste pour se rassurer en voyant si les gens sont intéressé ou non
il y a 3 mois
Quittez les applis de rencontre c'est de la merde (sauf si vous êtes beau gosse)
il y a 3 mois
Quittez les applis de rencontre c'est de la merde (sauf si vous êtes beau gosse)
C'est pas une question de beau gosse j'ai énormément de match
Mais de manière générale, ça prends la tête de ouf surtout après plusieurs années car tu connais les pattern par coeur
Et aussi que depuis 3-4 ans ça bouge pas, y'a toujours les mêmes gueules et des physique pas ouf

En France ça doit bien faire 2 ans que je me suis pas dis " wow " en me connectant

Si t'ajoutes a ça les comportements exigents, c'est vraiment repoussoir je trouve

Après je me dis que peut être que c'est parceque la plupart des millenials sont casés maintenant . . . Du coup y'a un énorme downgrade au niveau des rapports humains et des physiques peut être je sais pas

En tout cas je ressens un énorme gap
il y a 3 mois
Quand elles arrivent à dire "1m58 d'amour" et "les moins d'1m82 c'est dehors" dans la même phrase
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
C'est pas une question de beau gosse j'ai énormément de match
Mais de manière générale, ça prends la tête de ouf surtout après plusieurs années car tu connais les pattern par coeur
Et aussi que depuis 3-4 ans ça bouge pas, y'a toujours les mêmes gueules et des physique pas ouf

En France ça doit bien faire 2 ans que je me suis pas dis " wow " en me connectant

Si t'ajoutes a ça les comportements exigents, c'est vraiment repoussoir je trouve

Après je me dis que peut être que c'est parceque la plupart des millenials sont casés maintenant . . . Du coup y'a un énorme downgrade au niveau des rapports humains et des physiques peut être je sais pas

En tout cas je ressens un énorme gap
il y a 2 mois
Magalax femme forte, attachiante et passionnée par les sorties entre copines
:Maga_patate:
il y a 2 mois
wayoooo
:mdrjoint2:

TOUTES
:mqrire4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Vous n'avez pas honte de sauter dans les cerceaux que ces femelles indignes et narcissiques vous tendent, comme des caniches bien dressés ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
TF6
TF6
3 mois
"
ok
:risiattaque:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Énormément de match ? Ben voyons
:chatrsa:
Si je te fais un screen tu vas chialer fort
:zahi:
il y a 2 mois
Parceque les 3/4 du temps je suis hyper blasé. Je ne suis pas hypé par les profils, les photos.
Je sais pas si c'est le fait de pas se voir irl

Enfin ça m'est déjà arrivé de matcher en mode " meh" puis de se rencontrer
Et ensuite c'était bcp mieux que la photo.

Mais je pense qu'avec certains plans nuls, je me suis mis un mécanisme de défense. Si c'est souvent super des fois c'est ennuyeux selon avec qui tu es

Et donc ensuite t'as bcp plus de réserve a rencontrer quelqu'un parceque t'as pas envie de te faire chier une soirée en fait si c'est nul
il y a 2 mois
Et faut savoir qu'il y'a pas mal de personnes dans les rencontres en lignes qui essayent a tout prix de te mettre un stop avant même que tu ai manifesté un intérêt car elles veulent se rassurer j'imagine

Avant je répondais pas a ça maintenant je lance une réponse en retour pour bien signifier que moi non plus je ne suis pas intéressé

Surtout que c'est souvent la personne qui vient te parler en premier
:rire:
il y a 2 mois
Khey tu parles aussi de potins mondains pendant les dates ? Au moins elles sont en terrain connu ça doit leur donner confiance.
:cafe:
il y a 2 mois