Ce sujet a été résolu
ouai, cest Delavier qui le dit
buste plus long que les jambes cest pas trés beau cest vrai
buste plus long que les jambes cest pas trés beau cest vrai
Je trouve que c'est plus masculin d'avoir les jambes courtes, jambes longues ça fait danseuse un peu. Avec un centre de gravité bas tu es mieux placé pour lutter, et si ton torse est long tu atteins facielement un poids de corps plus élevé.
Après bon je dis ça mais pattes longues = meilleur marcheur et coureur, meilleure efficience énérgétique, meilleur travailleur, meilleur chasseur, meilleur soldat ... Les pattes courtes sont associables aux races inférieures généralement, par contre ça fait moins fragile pour le CAC.
Mais après OK ça me va sinon
Après bon je dis ça mais pattes longues = meilleur marcheur et coureur, meilleure efficience énérgétique, meilleur travailleur, meilleur chasseur, meilleur soldat ... Les pattes courtes sont associables aux races inférieures généralement, par contre ça fait moins fragile pour le CAC.
Mais après OK ça me va sinon
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
JDG, dressé par un gauchiste pouilleux faisant des blagues d’ados (Antoine Daniel) et un bougnoule à lunettes (Karim), arnaqué par Usul, et maintenant Cucké par sa KJ de poche qui se fait Blacked sur le tempo de la kizomba
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Au moin seb, il a trouvé le truc pour assigner sa femme à résidence
C'est à dire ? J'ai pas la ref
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 3 mois
C'est à dire ? J'ai pas la ref
Ben elle est juste devenu obèse morbide depuis qu'elle est avec lui je te pari que elle fait pas 3m sans souffler
il y a 3 mois
Ben elle est juste devenu obèse morbide depuis qu'elle est avec lui je te pari que elle fait pas 3m sans souffler
Ah ok, j'avais pas vu ça sous cet angle
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 3 mois
Phili_Fete
3 mois
Quelqu'un à l'extrait de JDG qui avoue que sa femme va toute seule chez son pote noir pour faire des "cours de dance"
C'était dans l'une des vidéo anecdotes
Ce maitre cuck qui n'ose même plus faire de l'humour noir, n'empêche Antoine et Karim l'ont bien dresser
En plus il c'est fait scam par usul
C'était dans l'une des vidéo anecdotes
Ce maitre cuck qui n'ose même plus faire de l'humour noir, n'empêche Antoine et Karim l'ont bien dresser
En plus il c'est fait scam par usul
JDG est riche mais se marie avec une asitat 4/10 walled
il y a 3 mois
Tchekinsky
3 mois
sa femme qui rentre en ayant mal au fion
Chérie on baise ou quoi ?
Pas ce soir chérie j'ai mal au fesses dsl
Que comment ça ?
Chuis juste tomber chérie tkt
Pas ce soir chérie j'ai mal au fesses dsl
Que comment ça ?
Chuis juste tomber chérie tkt
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 mois
Saka
3 mois
JDG, dressé par un gauchiste pouilleux faisant des blagues d’ados (Antoine Daniel) et un bougnoule à lunettes (Karim), arnaqué par Usul, et maintenant Cucké par sa KJ de poche qui se fait Blacked sur le tempo de la kizomba
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 mois