InscriptionConnexion
L'intérêt d'habiter en fronce en 2k23 ?
:chat_lunettes:
Le loyer ou le prix d'achat peut être moins cher que de l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Rah ouais j'avoue putain
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
La gueule de la forêt pour qu’il y ait la mer à côté
:rire:
il y a 2 ans
Bordel tu te mets archi bien l'op
:hap:
il y a 2 ans
besoin de bruit
il y a 2 ans
Voyager culturellement
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
La gueule de la forêt pour qu’il y ait la mer à côté
:rire:
Image
Image

T’aime pas ?
il y a 2 ans
Image
Image

T’aime pas ?
C’est bien ce que je pensais rien à voir avec la forêt c’est une jungle à la limite
il y a 2 ans
Perso j’ai quitté le sud région horrible pour retourner dans mes forêts germaniques. La garrigue c’est pas une forêt arrêtez
il y a 2 ans
Je vis et travailles dans le sud est. La moindre maison avec un bout de jardin c’est 350 à 400k maintenant, et 100k de plus si la piscine est déjà là…

Pas eu le choix, j’ai du prendre un appart
il y a 2 ans
Faut que vous compreniez que la forêt c’est un endroit pur. On y trouve pas la mer on y trouve des rivières d’eau douce.

Vous c’est de la garrigue cramée dont le plus haut buisson m’arrive à la cheville et pique. La mer c’est salé c’est agressif.
il y a 2 ans
Faut que vous compreniez que la forêt c’est un endroit pur. On y trouve pas la mer on y trouve des rivières d’eau douce.

Vous c’est de la garrigue cramée dont le plus haut buisson m’arrive à la cheville et pique. La mer c’est salé c’est agressif.
Ok
il y a 2 ans
Appartement ultra calme en hypercentre historique d'une ville du top 5 français dans le sud de la France
:cimer:

100m² à côté de tout, aéroport à 30min, gare à 5 min à vélo

Des immenses étendues de montagne et magnifiques plages à 1h en voiture pour le weekend ou les séjours en télétravail

Et des restaus, activités et une vie sociale facilitée par la proximité avec tout la semaine

Changez rien les campagnix
il y a 2 ans
Il y a quoi à faire dans ta Creuse ?
il y a 2 ans
Appartement ultra calme en hypercentre historique d'une ville du top 5 français dans le sud de la France

100m² à côté de tout, aéroport à 30min, gare à 5 min à vélo

Des immenses étendues de montagne et magnifiques plages à 1h en voiture pour le weekend ou les séjours en télétravail

Et des restaus, activités et une vie sociale facilitée par la proximité avec tout la semaine

Changez rien les campagnix
Perso piscine dans le jardin et toi ?
il y a 2 ans
Avoir du boulot, car a la campagne c'est full chômage
il y a 2 ans
Aucun interet pour la nature je préfère en être loin
il y a 2 ans
Le dream de l'OP

Aucun supermarché
Aucune soirée
Aucune activité