Créer un compteSe connecter
Je pense qu'il vaut mieux éviter... Après t'es peut être placardisé.
L'enfer les postes où y'a pointage mais je pense qu'Abigail a raison tu peux être licencié pour faute grave si le service RH s'en rend compte
Oui en plus la RH est une salope, elle a raconté a tout le monde "Pseudo-1 a toujours pas pris mon rdv j'attends encore" alors que je lui ai dit 500 fois que c'était pas moi qui gérait ça + elle m'a dit que c'était pas grave car elle en avait déjà eu un récemment ailleurs. Elle a été se plaindre et dire ça a tout le monde. Quand je suis en réunion visio elle dit aux autres que je suis en absence injustifiée alors que je suis a 2 cm d'elle sur l'icône d'à côté...
Je lui dis que les accident de travail c'est a l'employeur de déclarer, pas à moi, elle fait son étonnée et est pas contente...
Une vraie salope
il y a un an
Oui en plus la RH est une salope, elle a raconté a tout le monde "Pseudo-1 a toujours pas pris mon rdv j'attends encore" alors que je lui ai dit 500 fois que c'était pas moi qui gérait ça + elle m'a dit que c'était pas grave car elle en avait déjà eu un récemment ailleurs. Elle a été se plaindre et dire ça a tout le monde. Quand je suis en réunion visio elle dit aux autres que je suis en absence injustifiée alors que je suis a 2 cm d'elle sur l'icône d'à côté...
Je lui dis que les accident de travail c'est a l'employeur de déclarer, pas à moi, elle fait son étonnée et est pas contente...
Une vraie salope
Fais attention à toi sois prudente et si tu as des mails ou messages compromettants écrits ou vocaux conserve les soigneusement si tu as besoin d'aller aux Prud'hommes mais il faut que tu ne fasses pas d'entorse aux règles sinon ils vont avoir aucune indulgence j'ai l'impression...
Bon courage en tout cas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Ceci_:

La loyauté/l'honnêteté ne paye pas dans le monde de l'entreprise, tu te feras juste enfumer
Nan mais Boeuf a raison ca peut te desservir, licenciement pour "faute grave" sans indemnités plus les anciens employeurs qui vont tailler une veste si un nouvel employeur potentiel les contacte
il y a un an
Nan mais Boeuf a raison ca peut te desservir, licenciement pour "faute grave" sans indemnités plus les anciens employeurs qui vont tailler une veste si un nouvel employeur potentiel les contacte
Oui enfin dans mon cas je fais rien du tout et suis inutile. Tout le monde a oublié mon existence. Je peux passer plusieurs semaines sans recevoir un mail ou appel et voir personne. Donc j'ai de la marge pour qu'ils se rendent compte
il y a un an
J'arrive tous les jours a la bourre et je me marque a l'heure et je rajoute 15 minutes après mon départ
:Hautain:
il y a un an
Oui enfin dans mon cas je fais rien du tout et suis inutile. Tout le monde a oublié mon existence. Je peux passer plusieurs semaines sans recevoir un mail ou appel et voir personne. Donc j'ai de la marge pour qu'ils se rendent compte
C'est vraiment dégueulasse de placardiser les gens...
il y a un an
C'est vraiment dégueulasse de placardiser les gens...
C'est pas sain mentalement oui. Après je compte pas rester ici tte ma vie et je vais me servir de cette planque pour faire une formation a côté. Car un travail normal tu peux pas te former à côté, t'as pas le temps
il y a un an
Non mais quand c'est quelque chose qui peut être cramé relativement facilement et avoir de graves conséquences sur l'avenir professionnel non...
Faut juste pas se faire griller

:Melenchon_pleure:
:chouffin_main:
il y a un an