Créer un compteSe connecter
:tintinpute:
il y a un an
Comment tu pointes à distance
:question:

C'est avec un badge normalement
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an

Pirater la badgeuse du taf pour être automatiquement présent en heures ouvrables.
:selection_naturelle:
il y a un an
Pirater la badgeuse du taf pour être automatiquement présent en heures ouvrables.
Le dream
:bave:
il y a un an

Normalement je dois appeler un numéro avec le téléphone fixe qd j'arrive, et ça pointe.
Mais j'ai transféré tous les appels vers un portable du paléolithique, et je peux appeler le numéro de téléphone fixe de pointage avec le portable. Ils ont dit "ça marche que avec un fixe" mais en fait c'est faux car ça a marché avec le portable du Paléolithique
il y a un an
J'y ai pensé aussi mais je sais pas comment faire je sais pas c'est quoi le logiciel
il y a un an
Du coup comme ils m'ont refusé mon congé pour le 09 mai, je vais pas venir et je pointerai a distance. Je pars qd même en congé
:ChatSwagg:
j'ai un peur qu'on sache mais bon tant pis je tente
il y a un an
Oui par contre je vais pas faire trop souvent je pense
faut faire gaffe qd même
il y a un an
Du coup comme ils m'ont refusé mon congé pour le 09 mai, je vais pas venir et je pointerai a distance. Je pars qd même en congé
Premier bureau vidé à ton retour
:robot3:
il y a un an
Normalement je dois appeler un numéro avec le téléphone fixe qd j'arrive, et ça pointe.
Mais j'ai transféré tous les appels vers un portable du paléolithique, et je peux appeler le numéro de téléphone fixe de pointage avec le portable. Ils ont dit "ça marche que avec un fixe" mais en fait c'est faux car ça a marché avec le portable du Paléolithique
Comment ça portable paléolithique ?

C'est la préhistoire la paléolithique, j'ai pas compris le rapport
:jesus_moqueur:
il y a un an
Je pense qu'il vaut mieux éviter... Après t'es peut être placardisé.
L'enfer les postes où y'a pointage mais je pense qu'Abigail a raison tu peux être licencié pour faute grave si le service RH s'en rend compte
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est affreux ce genre de management intransigeant tout ça pour essayer de faire un licenciement sans indemnités
il y a un an
Oui faut pas être malhonnête non plus
il y a un an
:jesus_genial:
il y a un an
Le mieux c'est le non pointage, j'arrivais en retard et je partais à l'avance
:perenoel:
il y a un an
Mets toi en arrêt
il y a un an
Oui faut pas être malhonnête non plus
Bien sûr qu'il faut
:salam2:
:chouffin_main:
il y a un an
Bien sûr qu'il faut
Non mais quand c'est quelque chose qui peut être cramé relativement facilement et avoir de graves conséquences sur l'avenir professionnel non...
il y a un an
Bien sûr qu'il faut
:Ceci_:

La loyauté/l'honnêteté ne paye pas dans le monde de l'entreprise, tu te feras juste enfumer
il y a un an
je subis également les méandres du "pointage"
:AHIOU:

putain mais quel système de fils de pute consanguins

être obligé d'être présent même si tu branle rien, juste pour qu'on puisse avoir un oeil sur son esclave de poche

vivement la démission
il y a un an