InscriptionConnexion
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m’acheter la PSP, j’hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j’aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci (=
:chat_orange2:
il y a 2 mois
:deg:
il y a 2 mois
Mauvais forum.

Mais achète si pas trop cher
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m’acheter la PSP, j’hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j’aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.

Merci (=
Le rétro = pas d'emmerdes réseau.

Au contraire fonce.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
tu devrais en plus avec le cfw ark tu peut installer tout les jeux que tu veux gratuitement

pour installer ark c'est le cfw le plus simple à installer juste un seul glisser déposer
:nagui_fume:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Les pyjs n'ont pas la ref.
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Oui mais ils ont été gontil et ont répondu sérieusement donc je ne leurs en veux pas
:love:
il y a 2 mois
Au final ne crois tu pas que c'est nous le problème à boucler sur des trucs qui datent de 2010 ?
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
:deg:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois

Merci (=
Psp go
:CS_explosion:
il y a 2 mois
Piège à newfags
:robot3:
il y a 2 mois
Donne l'argent à Wauquiez plutôt
il y a 2 mois
Tu peux trouver des consoles portables sous Android pour pas cher et qui vont mieux émuler que la psp ! Et avec un écran de meilleur qualité !
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
ENKULER DE RIRE
:golem_calvitie:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2: