Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m’acheter la PSP, j’hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j’aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
Merci (=
il y a 2 mois
Mauvais forum.
Mais achète si pas trop cher
Mais achète si pas trop cher
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m’acheter la PSP, j’hésite trop x) Certains vont me dire : MER IL ET FOU. Je leurs répondrait que non x) Pouvez vous me dire les + et les -, et j’aimerais savoir si sa vaut VRAIMENT le coup.
Merci (=
Merci (=
Le rétro = pas d'emmerdes réseau.
Au contraire fonce.
Au contraire fonce.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
tu devrais en plus avec le cfw ark tu peut installer tout les jeux que tu veux gratuitement
pour installer ark c'est le cfw le plus simple à installer juste un seul glisser déposer
pour installer ark c'est le cfw le plus simple à installer juste un seul glisser déposer
Bon tg
il y a 2 mois
FinalDandy
2 mois
Les pyjs n'ont pas la ref.
Oui mais ils ont été gontil et ont répondu sérieusement donc je ne leurs en veux pas
il y a 2 mois
FinalDandy
2 mois
Les pyjs n'ont pas la ref.
Au final ne crois tu pas que c'est nous le problème à boucler sur des trucs qui datent de 2010 ?
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
Merci (=
Merci (=
Psp go
il y a 2 mois
Tu peux trouver des consoles portables sous Android pour pas cher et qui vont mieux émuler que la psp ! Et avec un écran de meilleur qualité !
il y a 2 mois