InscriptionConnexion
YokoEd
YokoEd
2 mois
Ta gueule
Tes content Titouan
:chat_lunettes:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
avoir deux parents en big 2k25 = Giga golem
:elton:

le déséquilibre apporté par l'absence d'un père c'est le minimum pour s'en sortir et ne pas sombrer dans l'abjecte normalité ambiante en ce début de millénaire

ceux qui grandissent dans une famille fonctionelle sont protegé des éléments, ils n'ont qu'à suivre un chemin déjà tracé, il n'y a aucune inconnue, à l'âge adulte ils ne peuvent que continuer à suivre, c'est tout ce qu'ils connaissent
Je préfère une personne qui a été éduqué par ses 2 parents que Boubacar et Sarah issues de famille monoparentale
:ding:

Tu sais très bien qui va développer le plus de troubles

La fille de ma voisine qui est divorcé, à l'époque où elle etait au lycée ou collège, je voyais des groupes de 4 ou 5 chances en survet entrer chez elle parfois
il y a 2 mois
As-tu des pulsions homosexuel l'auteur c'est pour un sondage ?
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Je préfère une personne qui a été éduqué par ses 2 parents que Boubacar et Sarah issues de famille monoparentale

Tu sais très bien qui va développer le plus de troubles

La fille de ma voisine qui est divorcé, à l'époque où elle etait au lycée ou collège, je voyais des groupes de 4 ou 5 chances en survet entrer chez elle parfois
boubakar et sarah aurons des troubles parceque ce sont un nègre et une bougnoule, je te parle de blancs moi pourquoi tu me ramènes l'afrique dans l'histoire
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 2 mois
boubakar et sarah aurons des troubles parceque ce sont un nègre et une bougnoule, je te parle de blancs moi pourquoi tu me ramènes l'afrique dans l'histoire
:zizou_fatigue:
Bah ma voisine est blanche

Mais soit d'accord prenons les blancs, est ce que tu as l'impression que les forumeurs qui pour une bonne partie, ont vécu sans l'un de leurs 2 parents, ont bien tourné ?

PS : Les Sarah peuvent être blanches, jamais vu de maghrébines du nom de Sarah
il y a 2 mois
Parfois je me monte la tête a me dire que je suis trop faible , ça me boussille la vie , je suis dans l'extrême des deux côtés
Tel est le destin de milliers de personnes.

Les hommes ET les femmes ont désertés à leur devoir de complémentarité et leurs obligations.

Les enfants en sont les victimes mais heureusement c'est quelque chose qui peut se réparer, j'ai bien dis réparer et non pas remplacer. Rien ne remplace un père et une mère.
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Bah ma voisine est blanche

Mais soit d'accord prenons les blancs, est ce que tu as l'impression que les forumeurs qui pour une bonne partie, ont vécu sans l'un de leurs 2 parents, ont bien tourné ?

PS : Les Sarah peuvent être blanches, jamais vu de maghrébines du nom de Sarah
est ce que tu as l'impression que les forumeurs qui pour une bonne partie, ont vécu sans l'un de leurs 2 parents, ont bien tourné ?

Oui, c'est bien pour ça que je suis ici et pas sur un réseau social pour personnes à deux parents
:rdy:
:hitler_love:
il y a 2 mois
est ce que tu as l'impression que les forumeurs qui pour une bonne partie, ont vécu sans l'un de leurs 2 parents, ont bien tourné ?

Oui, c'est bien pour ça que je suis ici et pas sur un réseau social pour personnes à deux parents
:rdy:
Bah après c'est relatif, d'accord ce sont des golems à traîner sur Insta ou Twitter, mais ici ce sont les déchets bannis d'Internet et de la société quand même

Après je peux pas te dire quel est le pire, ça dépend de la perception de chacun
il y a 2 mois
Tes content Titouan
:chat_lunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
YokoEd
YokoEd
2 mois
Ta gueule
Quel incommensurable malaise
:risitas_gonfle:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Erir
Erir
2 mois
As-tu des pulsions homosexuel l'auteur c'est pour un sondage ?
Absolument pas , mais j'ai entendu parler que ça arrive souvent chez les personnes qui ont été élevé par leurs mères ou père
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
Quel incommensurable malaise
:risitas_gonfle:
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Félicitations
:Grislimited:
:Chat_piment:
il y a 2 mois
Toutes surtout maman
:tintinpute:
Non merci.
il y a 2 mois
Elle t’apprend pas à être un homme, un vrai. Elle te prépare pas à la dureté du monde, pas comme un père. Moi, j’ai dû me construire seul. Devenir un homme, dur, seul. Avant, je disais oui à tout, à n’importe qui. J’faisais pas gaffe. Avec les femmes, pareil, trop gentil. La mère t’apprend à être un bon gars, un mec doux, trop doux.

J’ai dû tout faire moi-même. J’ai fait des sports de combat pour m’endurcir. J’avais peur d’être faible, j’voulais plus jamais l’être. J’ai transpiré, j’ai souffert, j’ai pleuré. Aujourd’hui, j’suis un homme, un vrai. Équilibré.

Le bon côté, c’est que j’ai gardé de l’empathie, parfois trop. J’ai une manière de voir la vie un peu profonde, j’sais me remettre en question.

C’est pour ça qu’un père et une mère, c’est essentiel. C’est l’équilibre. T’as besoin des deux pour te construire, pour pas partir en vrille.

Petite anecdote : un jour j’ai frappé mon propre daron. Un sac à merde, alcoolique, batteur de femmes. Avant, quand je le voyais (tous les 5 ans à tout casser), je pleurais comme une merde dès qu’il haussait la voix. J’étais un ado.

Il s’est pointé un jour, bourré comme jamais, devant chez ma mère. Il voulait la cogner pour une histoire débile de “tu montes la tête à mon fils pour qu’il me parle plus”. Non. C’était moi qui voulais plus le voir.

J’lui ai mis une patate. Il est tombé. Dodo. J’ai rien ressenti. Aucune peine. C’était comme une délivrance. Tout le poids que je portais, envolé d’un coup.

Parfois j'aurais voulu avoir un père présent
On parle toujours des mauvaises mères mais les mauvais pères sont malheureusement une réalité.

Force à toi khey.
:ikdf:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois