InscriptionConnexion
Normalement avec l'âge on devrait être plus stable mentalement et émotionnellement non?
Encaisser de mieux en mieux à force de vivre des choses difficiles mais j'ai l'impression que même des trucs qui ne devraient que juste n'entraîner qu'une minime contrariété me mettent en toupie zinzin, peut être que je développe une pathologie mentale je ne sais pas ou que juste le côté névrose ne s'arrange pas
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un an
Oe t'as ptete raison ahi
:pikachu6:
il y a un an
Ça me dit pas trop de prendre des antipsychotiques
:chat_sueur_:
il y a un an
En vrai ça va le plus souvent je ne me sens pas si malnmais des fois un truc tout con peut me perturber
:uwu:
il y a un an
Ah oui je divague alors? Cet endroit c'est ma prison mentale ? :azumanga:
il y a un an
Je ne bosse pas des masses, je suis très souvent chez mes parents, je ne sors pas trop
:Feignasse:
il y a un an
Oui mais pas beaucoup
:valentin_lunettes:
il y a un an
Bein je peux te dire que je souscris à ton analyse : être dans un milieu qui ne te convient pas niveau quartier ou travail, ça use. Personnellement, depuis que je suis rentré à Montréal, je subis. Vivement que je me barre, y'a que ça à faire pour l'instant.
:Mouais_Jesus:

À terme par contre, une fois que tout ce sera bien dégradé partout, il faudra quand même penser à faire la révolution.
:tp:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
tu es anxieux ?
:risibli:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Il faut y travailler et faire son maximum pour accélérer les choses, y'a pas d'autre solution. Garde espoir.
:like:
il y a un an
Normalement avec l'âge on devrait être plus stable mentalement et émotionnellement non?
Encaisser de mieux en mieux à force de vivre des choses difficiles mais j'ai l'impression que même des trucs qui ne devraient que juste n'entraîner qu'une minime contrariété me mettent en toupie zinzin, peut être que je développe une pathologie mentale je ne sais pas ou que juste le côté névrose ne s'arrange pas
:chat_fleurs:
En général c'est en restant trop souvent seul à répéter des scénarios dans ta tête que tu te fragilises. Tu ressasses, repenses à des opportunités ratées, des souvenirs nostalgiques. Tu tournes en rond et perds pied avec le réel.

En conversant tu gagnes en confiance et en stabilité. Donc fais de nouvelles rencontres. Ca comblera tes besoins naturels d'interaction sociale, et être confronté à des points de vue variés te permettra d'affiner tes opinions, tes convictions.

Je pense qu'on admet qu'une personne âgée est moins fragile justement car elle a une plus grande expérience conversationnelle. Ca ne vient pas en un claquement de doigts, uniquement car tu vieillis.
:russe:

il y a un an
En général c'est en restant trop souvent seul à répéter des scénarios dans ta tête que tu te fragilises. Tu ressasses, repenses à des opportunités ratées, des souvenirs nostalgiques. Tu tournes en rond et perds pied avec le réel.

En conversant tu gagnes en confiance et en stabilité. Donc fais de nouvelles rencontres. Ca comblera tes besoins naturels d'interaction sociale, et être confronté à des points de vue variés te permettra d'affiner tes opinions, tes convictions.

Je pense qu'on admet qu'une personne âgée est moins fragile justement car elle a une plus grande expérience conversationnelle. Ca ne vient pas en un claquement de doigts, uniquement car tu vieillis.
Oui j'imagine après je trouve ça un peu fatiguant aussi les relations sociales
:Feignasse:
il y a un an
Moi je me booste du mieux que je peux avec de la red light therapy ces temps-ci mais c'est difficile de trouver un équilibre, je te l'accorde.
:Mouais_Jesus:
il y a un an