Ce sujet a été résolu
Si c'est pas indiscret : pourquoi veux-tu savoir ça ?
Pour... pour la science voyons héhé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Pour... pour la science voyons héhé
Si c'est ce que je pense : la rugosité ne sera pas ce qui te fera le plus mal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Si c'est ce que je pense : la rugosité ne sera pas ce qui te fera le plus mal
Non c'est juste que je suis fan quand c'est doux, c'est extrêmement agréable à toucher
Mais j'en ai connu qu'une donc je ne sais pas si elles sont toutes comme ça ou si j'avais eu de la chance
Mais j'en ai connu qu'une donc je ne sais pas si elles sont toutes comme ça ou si j'avais eu de la chance
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ammortel
1 an
38% de kheyettes
Il doit y avoir de vilains kheys qui ont troll dans ces 38%
C'est honteux de troller sur un sujet si sérieux
C'est honteux de troller sur un sujet si sérieux
il y a un an
Yugi
1 an
Pas beaucoup de normaux c'est bizarre
Mais c'est rassurant
il y a un an
qu'est ce que tu définis comme "doux"? par rapport à la texture normale de la peau?
il y a un an
ent_occitanie
1 an
qu'est ce que tu définis comme "doux"? par rapport à la texture normale de la peau?
Plus doux que la peau du reste du corps. Ou aussi doux si le reste du corps est déjà très doux
il y a un an
Je me sens seul et à l'écart
il y a un an
Plus doux que la peau du reste du corps. Ou aussi doux si le reste du corps est déjà très doux
même texture que le reste de la peau en ce qui me concerne, ce qui semble normal vu que c'est aussi de la peau
il y a un an
même texture que le reste de la peau en ce qui me concerne, ce qui semble normal vu que c'est aussi de la peau
Bah si t'as la peau douce partout ok, mais si elle n'est pas particulièrement douce... c'est triste
il y a un an
Assume
J'ai assumé juste après
il y a un an
Bah si t'as la peau douce partout ok, mais si elle n'est pas particulièrement douce... c'est triste
faudrait un révérenciel objectif pour savoir
il y a un an
faudrait un révérenciel objectif pour savoir
C'est vrai
Pour la science
Je dirais aussi doux qu'une plume
Pour la science
il y a un an
C'est vrai
Pour la science
Pour la science
je dirais que oui au jugé
faut inclure ça dans ton post initial par contre, sinon on saura pas ce qui est doux ou pas
faut inclure ça dans ton post initial par contre, sinon on saura pas ce qui est doux ou pas
il y a un an
151
Sur ce sujet0