Ce sujet a été résolu
Le fric ça aide c’est certain mais il y a plein de gens heureux sans et d’autres malheureux avec.
il y a 2 mois
tu en auras jamais dans ta vie si tu continues de boucler sur du pseudo-mysticisme non réfléchis
va te coucher ou va jouer à un jeux vidéo au lieu de te masturber le cerveau
va te coucher ou va jouer à un jeux vidéo au lieu de te masturber le cerveau
il y a 2 mois
Pareillement, mais à chaque fois que j'ai tenté le c+t j'ai été envahi d'une incroyable envie de vivre. Puis ça disparait et rebelote
il y a 2 mois
La pelle du vide
Ptn y’a un an ou deux on t’aurais traiter d’aw pour ce genres de topax, ça à bien géchan onche
Ptn y’a un an ou deux on t’aurais traiter d’aw pour ce genres de topax, ça à bien géchan onche
il y a 2 mois
Il faut mourir maintenant et ressusciter. Il n'y a pas besoin de mourir pour être libéré. La vie est une opportunité pour te libérer. Gris, noir et fade ne sont que des jugements de valeur de ton mental, quand tu auras compris cela tu auras franchi un pas vers la libération. Le monde est ce qu'il est.
il y a 2 mois
activité artistique, passions, voyage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
j'ai réussi a intérioriser des années entières de dépression et de remise en question pour arriver au résultat que le problème ne vient pas de moi alors ce n'est pas a moi de mourir
les gens sont des fils de pute, à aucun moment j'vais me tuer pour / a cause de eux
les gens sont des fils de pute, à aucun moment j'vais me tuer pour / a cause de eux
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois