InscriptionConnexion
Yo !
J'ai mis plusieurs semaines à faire cette vidéo dans laquelle je décortique et analyse de fonds en comble le record du monde de Resident Evil, premier du nom sur PS1, un grooos classique
:gange_121:

Curieux d'avoir votre avis, même si vous êtes pas fan de speed-running, je pense que vous allez apprécier mon montage assez poussée et carré sur le sujet; installez-vous confortablement, c'est un format un peu long mais je pense que ça vaut le coup...
:Jesusrav:

J'aimerais bien améliorer la formule alors toute critique est la bienvenue franchement
:selection_naturelle:

Bon visionnage les kheyou
:Selection_naturelle_bof:
il y a 2 mois
J'ai regardé quelques minutes !
Putain que c'est propre et original j'aime bien !
:Risitas_approuve:
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
J'ai regardé quelques minutes !
Putain que c'est propre et original j'aime bien !
Merci khey, mais tu comptes regarder jusqu'au bout rassure moi ?
il y a 2 mois
Je pense que j'arrive à captiver au moins jusqu'au dernier quart de vidéo... après ça tire un peu peut-être, enfin je sais pas tu me diras
il y a 2 mois
Merci khey, mais tu comptes regarder jusqu'au bout rassure moi ?
Resident evil 1 c'est pas trop trop mon délire, mais j'aime bien les speedruns, je pense regarder un peu, ou alors pour dormir ça te fera du temps de lecture. En espérant qu'il y a pas de screamer
:satan_gif:
il y a 2 mois
Resident evil 1 c'est pas trop trop mon délire, mais j'aime bien les speedruns, je pense regarder un peu, ou alors pour dormir ça te fera du temps de lecture. En espérant qu'il y a pas de screamer
:satan_gif:
0 screamer

Mais je te conseille pas de regarder avant de dormir car tu trouveras pas le sommeil, ça risque de te captiver un peu trop
:salam2:
il y a 2 mois
0 screamer

Mais je te conseille pas de regarder avant de dormir car tu trouveras pas le sommeil, ça risque de te captiver un peu trop
:salam2:
Ayaaa le bouquet de fleur que tu t'es jeté ! En vrai ça a l'air pas mal ! En Speedrun j'ai Resident evil 4 (avec le glitch striker) Outlast et Hitman qui me viennent en tête, tu pense en faire une vidéo un jour ?
:zemmour_musique:
il y a 2 mois
Ayaaa le bouquet de fleur que tu t'es jeté ! En vrai ça a l'air pas mal ! En Speedrun j'ai Resident evil 4 (avec le glitch striker) Outlast et Hitman qui me viennent en tête, tu pense en faire une vidéo un jour ?
:zemmour_musique:
RE4 ouais ça me tente mais il y a des meilleurs à faire avant je pense
:informatique_technicien:

Je connais pas ceux d'Outlast et Hitman j'avoue, y'a des trucs interessants ?

Ca met plusieurs mois si je traine à faire une vidéo... faut que je choisisse le bon cheval
il y a 2 mois
RE4 ouais ça me tente mais il y a des meilleurs à faire avant je pense
:informatique_technicien:

Je connais pas ceux d'Outlast et Hitman j'avoue, y'a des trucs interessants ?

Ca met plusieurs mois si je traine à faire une vidéo... faut que je choisisse le bon cheval
Entre Hitman et Outlast, Hitman est plus intéressant.

Tu ose dire qu'il y a meilleur que RE4. Je ne communiquerais plus avec toi + 1 dislike +1 désabo.
:lit_pleure:
il y a 2 mois
Entre Hitman et Outlast, Hitman est plus intéressant.

Tu ose dire qu'il y a meilleur que RE4. Je ne communiquerais plus avec toi + 1 dislike +1 désabo.
:lit_pleure:
Oh non s'il te plait reviens

Je connais bien la run de RE4 en plus, dans le village au début c'est une vraie chorégraphie et ça clip dans les murs violent des fois, un bon kiff je dois l'admettre ... je ne l'exclus pas
:face_risitas:
il y a 2 mois
Oh non s'il te plait reviens

Je connais bien la run de RE4 en plus, dans le village au début c'est une vraie chorégraphie et ça clip dans les murs violent des fois, un bon kiff je dois l'admettre ... je ne l'exclus pas
:chad_bros:
il y a 2 mois
T'aurais pu mettre le cast épique en intro. Mais bon, je continue de regarder quand même
:chatserpent:
il y a 2 mois
T'aurais pu mettre le cast épique en intro. Mais bon, je continue de regarder quand même
Crois moi que c'est pas l'envie qui manquait khey, mais je pouvais pas endormir les gens trop dans l'intro, le coeur du sujet vient après tu verras
Le cast épique j'en rêve la nuit tellement c'est beau
il y a 2 mois
Crois moi que c'est pas l'envie qui manquait khey, mais je pouvais pas endormir les gens trop dans l'intro, le coeur du sujet vient après tu verras
Le cast épique j'en rêve la nuit tellement c'est beau
Certent

Je connaissais pas l'astuce des textes jap qui défilent plus vite
:Risitasse:
il y a 2 mois
Dans les RE originaux, les portes sont à simple battant. Elles s'ouvrent toujours dans le même sens
:cafe:
il y a 2 mois
Certent

Je connaissais pas l'astuce des textes jap qui défilent plus vite
:Risitasse:
t'as rien vu encore, du moins je l'espère
il y a 2 mois
Yo !
J'ai mis plusieurs semaines à faire cette vidéo dans laquelle je décortique et analyse de fonds en comble le record du monde de Resident Evil, premier du nom sur PS1, un grooos classique
:gange_121:

Curieux d'avoir votre avis, même si vous êtes pas fan de speed-running, je pense que vous allez apprécier mon montage assez poussée et carré sur le sujet; installez-vous confortablement, c'est un format un peu long mais je pense que ça vaut le coup...

J'aimerais bien améliorer la formule alors toute critique est la bienvenue franchement

Bon visionnage les kheyou
:Selection_naturelle_bof:
Sur le papier c'est tout ce que j'adore, je mets de côté khey car la je suis crevé
:plink_bigger:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
t'as rien vu encore, du moins je l'espère
Ils doivent être super bons les speedrunner aux jeux de bagnoles pour prendre les trajectoires parfaites à la corde
:deg:
il y a 2 mois
Sur le papier c'est tout ce que j'adore, je mets de côté khey car la je suis crevé
no prob kheyou
lache un ptit com si t'as aimé ou reviens me dire ici ce que tu en a pensé à l'occasion
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Ils ont un simulateur de save states sur PC pour s'entrainer à des endroits précis, ou ils ragent en recommençant à chaque fois à la dernière sauvegarde du jeu ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 mois