InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
2 mois
ce truc tamatruc machin

non seulement c'est inutile mais en plus TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COUILLES POTO
:naturlichemain:
Je te jure que non le topic a été très actif y'a beaucoup de gens pro ou anti même si je peux concevoir que tu trouves ça ridicule khey
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
:Boeufdefoncetamagonche:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 2 mois
En soi pour mais il faudrait ajouter de nouvelle feature le gameplay est extrêmement limité
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
En soi pour mais il faudrait ajouter de nouvelle feature le gameplay est extrêmement limité
La simplicité c'est bien des fois
:rose:
il y a 2 mois
pro car je ne suis pas un bougnoule mental
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
La simplicité c'est bien des fois
Non, le problème je dirais c'est l'introduction des choix negatifs. Normalement on joue contre l'ordinateur, qui lui ajoute des malus et nos choix ne peuvent que sauver / aider le tamagonche.

En faisant ça il a non intentionnellement créé une meta Player Versus Player avec ceux qui veulent tuer le tamagonche et ceux qui veulent le sauver sauf que le jeu n'est balance pour ça. Il est bien plus simple de sauver le tamagonche que l'inverse.

Soit une nouvelle maj ajoute du contenu qui rend le jeu plus équitable au risque d'avoir plusieurs partis qui s'enchaînent, et des objectifs pour gagner differents ( a la dead by daylight)

Soit l'auteur retropedale et supprimer les possibilités de nuire au tamagonche mais rend sa survie bien plus difficile en ajoutant plus d'option de gestion , plus de jauge, un système de niveau, ou le but serait de faire vivre et progresser le tamagonche au plus au haut niveau possible, avec des paliers de difficultés qui augmente. Le tamagonche nécessiterait la collaboration des membres et plusieurs possibilité de strategie pour le faire vivre
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Non, le problème je dirais c'est l'introduction des choix negatifs. Normalement on joue contre l'ordinateur, qui lui ajoute des malus et nos choix ne peuvent que sauver / aider le tamagonche.

En faisant ça il a non intentionnellement créé une meta Player Versus Player avec ceux qui veulent tuer le tamagonche et ceux qui veulent le sauver sauf que le jeu n'est balance pour ça. Il est bien plus simple de sauver le tamagonche que l'inverse.

Soit une nouvelle maj ajoute du contenu qui rend le jeu plus équitable au risque d'avoir plusieurs partis qui s'enchaînent, et des objectifs pour gagner differents ( a la dead by daylight)

Soit l'auteur retropedale et supprimer les possibilités de nuire au tamagonche mais rend sa survie bien plus difficile en ajoutant plus d'option de gestion , plus de jauge, un système de niveau, ou le but serait de faire vivre et progresser le tamagonche au plus au haut niveau possible, avec des paliers de difficultés qui augmente. Le tamagonche nécessiterait la collaboration des membres et plusieurs possibilité de strategie pour le faire vivre
Après en soit même si les mécaniques sont simples c'est sympa à Pepe de nous l'avoir codé...
Tu developpes des jeux vidéos des fois ?
il y a 2 mois
Anti car je suis nazi
:ElonArm2:
Adolf Hitler adorait les animaux.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Adolf Hitler adorait les animaux.
:Mouais_Jesus:
sauf les tamagonche
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois

C'est pas idiot, t'en penses quoi ? @Pepe
il y a 2 mois
sauf les tamagonche
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Juste pour savoir
:tamagonche:
Y a des choses plus importantes a faire
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Y a des choses plus importantes a faire
Certes
:uwu:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Certes
:uwu:
Rédiger sur JVFlux par exemple
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Après en soit même si les mécaniques sont simples c'est sympa à Pepe de nous l'avoir codé...
Tu developpes des jeux vidéos des fois ?
Non mais je réfléchissais au tamagonche. Après je comprends tout a fait que pepe n'aie pas envie de se prendre la tete avec tout ça, c'est déjà genial ce qu'il a fait et il n'a sûrement pas le temps d'inclure d'autres options
il y a 2 mois
Pro tamagonche, elle est adorable cette petite bestiole
:2loin_noel4:
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
il y a 2 mois