Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu’environ 85% de la division a été anéantie lors des combats en Poméranie, soit près de 6.000 hommes, dès leur entrée dans la ville, les derniers volontaires sont jetés dans l’enfer des combats, notamment dans le quartier de Neukölln, où ils subissent de lourdes pertes. Encerclés, blessés, décimés, ils se replient vers le cœur de la capitale, à quelques dizaines de mètres du Führerbunker, où le chancelier vit ses dernières heures. Après avoir mis plus de soixante chars russes hors de combat, les Français seront les derniers à se battre encore au matin du 2 mai 1945. Seule une trentaine seront debout, au milieu des décombres. Henri Fenet et ses camarades seront capturés par les forces soviétiques, puis remis aux autorités françaises. Emprisonné, Fenet retrouve la liberté en 1949.
Leur honneur s’appelait fidélité !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
1 an
Alors qu’environ 85% de la division a été anéantie lors des combats en Poméranie, soit près de 6.000 hommes, dès leur entrée dans la ville, les derniers volontaires sont jetés dans l’enfer des combats, notamment dans le quartier de Neukölln, où ils subissent de lourdes pertes. Encerclés, blessés, décimés, ils se replient vers le cœur de la capitale, à quelques dizaines de mètres du Führerbunker, où le chancelier vit ses dernières heures. Après avoir mis plus de soixante chars russes hors de combat, les Français seront les derniers à se battre encore au matin du 2 mai 1945. Seule une trentaine seront debout, au milieu des décombres. Henri Fenet et ses camarades seront capturés par les forces soviétiques, puis remis aux autorités françaises. Emprisonné, Fenet retrouve la liberté en 1949.
Tous ça pour etre remplacer par des N
il y a un an
"Fidélité" alors que c'était des traîtres qui combattaient pour les Allemands
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
contre les juifs et les bolchéviques
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Fidélité à la race blanche
il y a un an
Tout ça pour qu'aujourd'hui des chinois viennent en Europe se faire voler par Chances importés
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Fidélité à la race blanche
C'est pour ça qu'ils ont tués d'autres blancs et probablement fait le plus grand massacre de blancs de l'histoire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJE CONDAMNE FERMEMENT
JE CONDAMNE FERMEMENT
JE CONDAMNE FERMEMENT
JE CONDAMNE FERMEMENT
JE CONDAMNE FERMEMENT
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Vous vous rendez même pas compte à quel point vous êtes ravagés
rappelles moi les origines religieux de Marx Trotsky et Lénine pour vérifier un truc
il y a un an
rappelles moi les origines religieux de Marx Trotsky et Lénine pour vérifier un truc
Osef des origines c'est des coco athées, et ils ont pas buté que des Russes
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Osef des origines c'est des coco athées, et ils ont pas buté que des Russes
le communisme est un moyen d'asservir les masses goyims tout comme l'usure financière occidentale
ce sont les 2 pinces d'une même tenaille
il y a un an
le communisme est un moyen d'asservir les masses goyims tout comme l'usure financière occidentale
il y a un an
241
Sur ce sujet0