Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es communiste c'est encore pire sale
sous merde
Encore perdu... C'est une habitude chez les nazillons de perdre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument pas. Ils meprisaient ouvertement les miliciens francais qui se sont réfugié en Allemagne et qui se sont rendu à l'ennemi plutôt que de venir se battre jusqu'au bout avec eux
Ils croyaient dure comme croix de fer à leur missions
Ils croyaient dure comme croix de fer à leur missions
il y a un an
Vous vous rendez même pas compte à quel point vous êtes ravagés
Cocasse d'être pris pour un ravagé venant d'un type recrachant la propagande de Fernand Nathan
On vit vraiment dans une époque aux valeurs inversées
il y a un an
Cocasse d'être pris pour un ravagé venant d'un type recrachant la propagande de Fernand Nathan
Je ne connais même pas cette propagande que tu dis que je recrache
il y a un an
l'affaire stavisky par exemple
quand les gens crèvent de faim, ils regardent qui fait de l'argent sans rien produire de vitale: les banquiers, les avocats, les politiciens, les commerçants... des professions ou les juifs sont surreprésentés
c'est le principe des pogroms en europe de l'est
quand les gens crèvent de faim, ils regardent qui fait de l'argent sans rien produire de vitale: les banquiers, les avocats, les politiciens, les commerçants... des professions ou les juifs sont surreprésentés
c'est le principe des pogroms en europe de l'est
C'est surtout des opportunistes qui ont cru se ranger du bon côté pour sauver leurs fesses
Ce serait osé de dire que tous se renseignaient et agissaient pour une cause politique plus réfléchie que l'impératif de sauver ses miches
L'être humain, surtout en temps de guerre tu l'as dit, est individualiste, notre propre capacité étant de s'adapter on sait très s bien se conditionner et d'auto suggérer.
Actuellement encore.
On se fait violer par nos élites et on continue à voter pour eux, pour ce qu'on appelle les moins pires, alors que tous nous chient et nous chieront allègrement dans le cou.
Ce serait osé de dire que tous se renseignaient et agissaient pour une cause politique plus réfléchie que l'impératif de sauver ses miches
L'être humain, surtout en temps de guerre tu l'as dit, est individualiste, notre propre capacité étant de s'adapter on sait très s bien se conditionner et d'auto suggérer.
Actuellement encore.
On se fait violer par nos élites et on continue à voter pour eux, pour ce qu'on appelle les moins pires, alors que tous nous chient et nous chieront allègrement dans le cou.
il y a un an
Quand on est français on se bat pas pour les boches point.
Vous imaginez un français qui se bat pour l'Angleterre ?
En plus Hitler nous detestait et a littéralement pillé la France.
Vous imaginez un français qui se bat pour l'Angleterre ?
En plus Hitler nous detestait et a littéralement pillé la France.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
C'est surtout des opportunistes qui ont cru se ranger du bon côté pour sauver leurs fesses
Actuellement encore.
Actuellement encore.
certes n'empêche qu'ils étaient volontaires et la plupart y ont laissé la vie
il y a un an
certes n'empêche qu'ils étaient volontaires et la plupart y ont laissé la vie
C'est historiquement assez fascinant, ils méritent que l'on s'intéresse à eux et à leur combat, sans doute surtout pour ces dernières heures de lutte.
De là à les idolâtrer je ne pense pas, ça se trouve c'était juste des camés aux amphets...
De là à les idolâtrer je ne pense pas, ça se trouve c'était juste des camés aux amphets...
il y a un an
C'est historiquement assez fascinant, ils méritent que l'on s'intéresse à eux et à leur combat, sans doute surtout pour ces dernières heures de lutte.
c'est mieux d'être camés dans un merdier pareil
d'ailleurs les soldats de toute époque sont pour la plupart chargés je pense
mais bon c'est un mythe quoi, l'histoire des derniers combattants d'une cause perdue
et puis ça permet de prendre le contrepied du récit resistantialiste qu'on connait par coeur
mais bon c'est un mythe quoi, l'histoire des derniers combattants d'une cause perdue
et puis ça permet de prendre le contrepied du récit resistantialiste qu'on connait par coeur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m’invente un tas de vies c’est fantastique, je sais pas si tu me confonds avec quelqu’un ou si tu es juste trop low pour lire correctement mais ça me fait bien marrer
il y a un an
c'est mieux d'être camés dans un merdier pareil
C'est le moins qu'on puisse dire.
Le chant du diable me remémore toujours certains cartoons, Disney je crois que je regardais gosse, notamment un ou des diables dansaient dans un cercle des enfers, le timbre et le ton correspondent.
Ils étaient aux antipodes de ce qu'on peut appeler la résistance à mon avis. Portant déjà des insignes têtes de mort avant d'essuyer les pertes et la mort inévitable évoquée plus tôt sur le topic.
C'est un contrepied clair, j'ai un père né avant la seconde guerre. Beaucoup de choses à apprendre, sans forcément juger, mais depuis que j'ai compris que les bombardements sur sa banlieue n'étaient pas directement du fait des allemands je me dis qu'on a jamais tout compris et que les livres d'histoires eux aussi se foutent bien de nos gueules
Le chant du diable me remémore toujours certains cartoons, Disney je crois que je regardais gosse, notamment un ou des diables dansaient dans un cercle des enfers, le timbre et le ton correspondent.
Ils étaient aux antipodes de ce qu'on peut appeler la résistance à mon avis. Portant déjà des insignes têtes de mort avant d'essuyer les pertes et la mort inévitable évoquée plus tôt sur le topic.
C'est un contrepied clair, j'ai un père né avant la seconde guerre. Beaucoup de choses à apprendre, sans forcément juger, mais depuis que j'ai compris que les bombardements sur sa banlieue n'étaient pas directement du fait des allemands je me dis qu'on a jamais tout compris et que les livres d'histoires eux aussi se foutent bien de nos gueules
il y a un an
Mais je suis pas communiste non plus
Putain le QI des chof c’est fantastique, ça fait des heures que tu m’invente des vies et même par hasard tu as réussi a ne pas toucher juste une seule fois
Putain le QI des chof c’est fantastique, ça fait des heures que tu m’invente des vies et même par hasard tu as réussi a ne pas toucher juste une seule fois
il y a un an
Ayaa encore faux
Je suis ni bolchevique ni menteur
Finalement t’es aussi à l’ouest en général que dans tes idées
Je suis ni bolchevique ni menteur
Finalement t’es aussi à l’ouest en général que dans tes idées
il y a un an
C'est le moins qu'on puisse dire.
La tête de mort n'est pas un symbole satanique pour voit ça veut dire l'acceptation de la mort, du destin quoi
Et oui les bombardements alliés ont fait du dégâts, comme les viols des noirs-americains en Normandie
Et oui les bombardements alliés ont fait du dégâts, comme les viols des noirs-americains en Normandie
il y a un an
115
Sur ce sujet0