InscriptionConnexion
Au contraire, tout s’explique
:rougeyron_ptdr_gif:
Il avait l'habitude de faire le trottoir
:rougeyron_ptdr4:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Il avait l'habitude de faire le trottoir
:rougeyron_ptdr4:
:Emilia_clarke_:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
J'avais pas fait gaffe, c'est quoi sa tenue ?
:risi_celestin:

On dirait une combinaison du GIGN
:risitas_ahi:
Spig
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
C'est qu'elle a glow up la queen
:cattofee:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Hop hop hop on attend les tribulations
:hophophop:

@FabLondon
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
oui ahii, il en a parlé à plusieurs reprises

moi je suis gendarme mobile donc les apparences ne veulent rien dire
:Belle:

par contre jsuis pas une tafiole au taff faut pas déconner non plus

ça explique l'état de la France si tout les gendarmes se font refaire la rondelle sous drogue dur à la Palmade
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
bon çà vient les pavés dégénéréscence là ou quoi ?
:popcorn3d:
il y a un an
bon çà vient les pavés dégénéréscence là ou quoi ?
:popcorn3d:
En fait y a pas grands choses en faite, Louise boit 4 bières dans la journée et tombe par terre à chaque fois qu'on picolle avec les voisins .

Puis on fume un peu de crack et ça s'endort , moi je suis toujours debout à chiller sur mon phone
il y a un an
Hier un voisin Somalien dans le lit à mis la main sur la jambe de Louise et lui a fait des bisous sur la joue.

Louise s'est relever direct et m'a demander de rentrer à la maison avec elle car elle a pas du tout apprécier que mon voisin fasse ca

J'ai bien ri
il y a un an
C'est pas une pute a migrant faut croire
:dany:
il y a un an
Sérieusement ?
:Crie:
Il y a même une photo de lui avec un fusil d'assaut, le trap plus deter que 90% du forum wayo
:pocketdream:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Aya ça reprend
:je_minstalle:
il y a un an
Pauvre Louise faut pas lui imposer des stress inutiles elle merite de la tranquillité
:lisa:
il y a un an
Hier un voisin Somalien dans le lit à mis la main sur la jambe de Louise et lui a fait des bisous sur la joue.

Louise s'est relever direct et m'a demander de rentrer à la maison avec elle car elle a pas du tout apprécier que mon voisin fasse ca

J'ai bien ri
Comment ça "un voisin Somalien dans le lit" ???
:allons_y:
il y a un an
Comment ça "un voisin Somalien dans le lit" ???
:allons_y:
Mon voisin a une chambre donc un lit pour s'asseoir

On est aller rouler des joints
il y a un an

J'ai bien ri
@Trapvador faut que t'ailles chez Fab pour les bbc
t'es pas loin en plus
:pipou2:
il y a un an
@Trapvador faut que t'ailles chez Fab pour les bbc
t'es pas loin en plus
:pipou2:
ayo
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:young_fool:

Le Maître et son apprenti
Toujours par deux ils vont
:yoda_hermite:
il y a un an
Putains c'est quoi ces dégénèrés
:elliesouriante:
il y a un an
Image

Louise et le Somalien en question hahahaha

Image

Cette pute au pub a Lewisham tavern
il y a un an