Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudrait savoir, je croyais que la Suisse c'était le paradis sur terre, et que nous les français on était basiquement de la merde de chien etc ...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSabrewulf
1 an
Faudrait savoir, je croyais que la Suisse c'était le paradis sur terre, et que nous les français on était basiquement de la merde de chien etc ...
Je suis pas un Suisse anti France perso
Sur certains aspects je trouve que les Français font mieux que nous, après c'est mon avis
D'autres Suissix pourraient ne pas approuver, après à entendre la plupart des Suisses on vit dans le meilleur pays du monde, perso je dirais que non
Sur certains aspects je trouve que les Français font mieux que nous, après c'est mon avis
D'autres Suissix pourraient ne pas approuver, après à entendre la plupart des Suisses on vit dans le meilleur pays du monde, perso je dirais que non
il y a un an
Plus personne en mange à part les vieux
Pareil en Suisse franchement
il y a un an
Dire que des humains mangent ça tout les jours sur une base régulière
Faut pas s'étonner d'avoir de la dépression, anxiété, maladie mentale ou choper un cancer en mangeant cette merde
Faut pas s'étonner d'avoir de la dépression, anxiété, maladie mentale ou choper un cancer en mangeant cette merde
il y a un an
C'est chère ?
Fin comparé à la France je veux dire
Fin comparé à la France je veux dire
À Paris tu payes aussi cher
carabin
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Le bon sandwouich avec 80% de pain miam
Pour castrer chimiquement les esclaves
À l'oeil doit y avoir bien 80% de pain oui, une grosse poignée de roquette, 2 petit morceaux de fromage et 3 morceaux de poulet
À l'oeil doit y avoir bien 80% de pain oui, une grosse poignée de roquette, 2 petit morceaux de fromage et 3 morceaux de poulet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais que c'est pas chère perso, après je le dis de mon point de vue de Suissix
Après un menu big mac medium (maxi best of en France) tu peux aller jusqu'à presque 20chf avec les sauces soit 20 euros
Après un menu big mac medium (maxi best of en France) tu peux aller jusqu'à presque 20chf avec les sauces soit 20 euros
J’ai justement mangé un big mac ce midi, 10.50 avec le supplément bacon cheddar sur les frittent
il y a un an
il y a un an
J’ai justement mangé un big mac ce midi, 10.50 avec le supplément bacon cheddar sur les frittent
C'est ça que j'aime bien avec la France, ça file des trucs bien fats à manger, on se fait plaisir quoi
En Suisse y'a une véritable propagande anti gras partout, surement pour ça qu'en Suisse on est autant un peuple phobique social et fermé
En Suisse y'a une véritable propagande anti gras partout, surement pour ça qu'en Suisse on est autant un peuple phobique social et fermé
il y a un an
En train de faire cuire mon foie de veau présentement
Je vous laisse vos sandwich sans nutriments
Je vous laisse vos sandwich sans nutriments
il y a un an
C'est pareil chez nous, exactement la même merde crois pas que le pain est meilleur, partout ils utilisent de la farine raffinée et en terme de prix on atteint exactement le même montant mais avec la qualité de vie en moins
il y a un an
228
Sur ce sujet0