Nutrimuscle a été racheté par un fond d'investissement chinois et depuis c'est de la vraie merde
Ahi en quoi c'est devenu de la merde ? Les prix ont augmenté mais comme tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaptor c'est le schlag qui prenait une voix de wesh/Tony montana dans ses vidéos de merde, et qui a fait prout devant soral quand ce dernier a accepté sa proposition de duel c'est bien ça ?
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
AYOOOO 50 euros les 750 grammes
Ca fait 70 euros le kilo
Le rapport séfarade
il y a un an
Parler de "déchet de l'industrie fromagère" en évoquant de la whey isolate native extraite à froid…
C’est littéralement admettre qu’on ne comprend rien au sujet.
On est sur l’une des formes les plus pures, les plus chères, et les mieux filtrées de protéine, et t’as encore des mecs pour penser que c’est du jus de gruyère.
Mais bon, quand on connaît DTP… Le mec se dit expert en tout, se plante sur tout, mais continue à l’ouvrir avec l’assurance d’un prix Nobel.... Dont la plupart sont surement plus humbles que lui
C’est littéralement admettre qu’on ne comprend rien au sujet.
On est sur l’une des formes les plus pures, les plus chères, et les mieux filtrées de protéine, et t’as encore des mecs pour penser que c’est du jus de gruyère.
Mais bon, quand on connaît DTP… Le mec se dit expert en tout, se plante sur tout, mais continue à l’ouvrir avec l’assurance d’un prix Nobel.... Dont la plupart sont surement plus humbles que lui
il y a un an
J'essayerai à l'occasion, mis j'ai entendu des clients fidèles dire que c'était devenu vraiment mauvais depuis le rachat...
Je cherche actuellement une bonne whey goût coco car j'adore la putain de NOIX DE COCO et je trouve ce goût nulle part
Je vais appeler le Raptor pour qu'il en fasse
Je cherche actuellement une bonne whey goût coco car j'adore la putain de NOIX DE COCO et je trouve ce goût nulle part
Je vais appeler le Raptor pour qu'il en fasse
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
AYOOOO 50 euros les 750 grammes
Ca fait 70 euros le kilo
il y a un an
Oui enfin, la whey haut de gamme d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle du début, qui n’était effectivement qu’un déchet industriel.
Ça serait comme dire que les les avions modernes sont toujours aussi dangereux que les prototypes d’avant-guerre.
L'industrie évolue, c'est des produits incomparables
Ça serait comme dire que les les avions modernes sont toujours aussi dangereux que les prototypes d’avant-guerre.
L'industrie évolue, c'est des produits incomparables
il y a un an
tout faux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'attends toujours de savoir en quoi Nutrimuscle est devenu de la merde
Convainquez-moi de lâcher 66 euros pour 750g de poudre Raptor Nutrition
il y a un an
Il a des origines algériennes mais il en bien français, pas de sang cependant...
J'en ai un peu rien à foutre perso, ils contribue davantage à l'industrie française que la totalité du forum ici soyons honnête
Il me semble qu'il fait zéro magouille, il paye tous ses impôts en France...
J'en ai un peu rien à foutre perso, ils contribue davantage à l'industrie française que la totalité du forum ici soyons honnête
Il me semble qu'il fait zéro magouille, il paye tous ses impôts en France...
Il a des papiers républicains oui, mais il n'est pas français. Tu peux pas être marron et français... Après il doit être dans le top 0.001% des étrangers ayant eu une influence positive sur le pays ces dernières décennies. Pas avec sa whey, mais avec ses vidéos.
J'espère pour lui qu'il ne donne plus une miette à l'état fronçais nonobstant
J'espère pour lui qu'il ne donne plus une miette à l'état fronçais nonobstant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
1 an
J'attends toujours de savoir en quoi Nutrimuscle est devenu de la merde
Prend Nutrimuscle si tu veux pas claquer trop d'argent, ça fera largement le taf je pense. C'est pas devenu de la grosse merde, mais l'expérience des clients fidèles a dégringolé.
+ Utilise le code "BETTY" chez Raptor, il fonction 7/7 24/24 ahi
+ Utilise le code "BETTY" chez Raptor, il fonction 7/7 24/24 ahi
il y a un an
MyProteine...
Ou Décathlon
Ou Décathlon
Merci
C'est vraiment efficace ?
C'est vraiment efficace ?
il y a un an
Une connaissance avait pris un coaching chez lui
Triste d’être un minable en quête de muscle
Triste d’être un minable en quête de muscle
il y a un an
Ah mais je n'achète plus chez eux, depuis le rachat, c'est devenu insupportable... Je me suis rabattu sur Nutripure en vérité.
Teste
https://fr.iherb.com/ aussi, tu m'en diras des nouvelles !
Teste
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Le fameux raptor : bougnoul , vends des coaching personnalisés à 150euros pour 4 exos, un programme zero to hero à 300 boules pour 4 recettes et 2 semaines dexos à répéter en boucle infinie , vends ses merdes de complément 2fois le prix du marché , niquel
On rajoute qu'il a défie soral en 1v1 puis à disparu à l'autre bout du monde quand il a vu que le vieillard zoophile s'entraînait vraiment pour le maraver
Merci la discidence française
On rajoute qu'il a défie soral en 1v1 puis à disparu à l'autre bout du monde quand il a vu que le vieillard zoophile s'entraînait vraiment pour le maraver
Merci la discidence française
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Même pour les oméga 3, tu devrais les prendre chez Nutripure... Ils ont le même fournisseur.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
155
Sur ce sujet0