InscriptionConnexion

elle paye pour les autres
:fatigue_gif:
il y a un an
pourquoi putain ?

ya jamais de petite économie pour l'état a ce que je vois
:gros_gelem:
Image
il y a un an
Fort avec les faibles, faible avec les forts
:Cependant:
Salarié.
il y a un an

Les gwers cette génance
:hitchens:
il y a un an
pourquoi putain ?

Transport d'objets encombrants c'est interdit dans tous les transports en commun hein. Il suffit qu'il y a un peu de monde et tout le monde est emmerdé par sa plante et son égoïsme
il y a un an
Par contre les arbres ça y’a pas de problème
:Gros-Golem:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Elle marche, elle loue, elle demande à son entourage. Les objets encombrants sont interdits dans tous les transports en communs et c'est bien normal elle est pas toute seule dans la rame avec sa plante qui prend 3 places
il y a un an
pourquoi putain ?

la plante s identifiait comme un humain
:Blondin_Cool:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Transport d'objets encombrants c'est interdit dans tous les transports en commun hein. Il suffit qu'il y a un peu de monde et tout le monde est emmerdé par sa plante et son égoïsme
Y en a plein qui ramènent leur vélo ou trotinette dans les bus et métros, mais une plante c'est pas possible
:selection_naturelle:
il y a un an
Fort avec les faibles, faible avec les forts
:Cependant:
Toujours
il y a un an
Y en a plein qui ramènent leur vélo ou trotinette dans les bus et métros, mais une plante c'est pas possible
Les vélos et trottinette sont interdits en heure de pointes hein. Tu te prends une amende aussi si tu te fais choper.
il y a un an
Interdit aussi de prendre une valise de voyage dans les transports, enfin juste quand t'es blanc
:Hautain:
il y a un an
Je vous prends en flagrant délit de racisme. Hop.
:risitas_gilberted:

On tape pas sur les étrangers, après on se fait renvoyer.
:Police_risitas_malaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Les vélos et trottinette sont interdits en heure de pointes hein. Tu te prends une amende aussi si tu te fais choper.
J'avoue ne quasiment jamais prendre les transports en commun et surtout pas en heure de pointe
:Hautain:
il y a un an
pourquoi putain ?

Pour payer la AH des onchois
:Charnichon:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Et après ils comprennent pas pourquoi les gens abandonnent pas leur voiture
:ahi:
il y a un an
T’as vu la taille de la plante ? Elle prends pas plus de place qu’une valise ou un sac à dos
:chancevolchinois:
il y a un an
Elle marche, elle loue, elle demande à son entourage. Les objets encombrants sont interdits dans tous les transports en communs et c'est bien normal elle est pas toute seule dans la rame avec sa plante qui prend 3 places
Certes, mais elle est française et notre pays devrait se séparer de 20 millions d'individus, donc il devrait y avoir beaucoup de place dans le métro. Pas d'amende pour une plante avant que la Guyane ne soit peuplée de ces 20 millions d'étrangers.
:Bradpitte:
il y a un an
Elle avait qu'a donner un faux nom mérité pour cette gwer
:risitas_ahi:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an

On peut difficillement faire une sélection plus naturelle que ça
:Loup-mange-couille:
il y a un an