InscriptionConnexion
De retour à 4 connectés, nous sommes officiellement de retour dans le DESERT DU BIDONCHE
:Bouclonche:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Présent
:ahi3:
il y a 3 ans
Présent
:ahi3:
Alors, ultime newfag survivant de la migrationche, comment trouves tu le désert de Onche ?
:onch:


Pas trop dur à traverser ? Car autant nous les olds, avons l'habitude de le parcourir... mais pour vous, cela doit être... très dangereux
:sueur:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Dedi gouffre
il y a 3 ans
:vieux_moqueur:
il y a 3 ans
Alors, ultime newfag survivant de la migrationche, comment trouves tu le désert de Onche ?
:onch:


Pas trop dur à traverser ? Car autant nous les olds, avons l'habitude de le parcourir... mais pour vous, cela doit être... très dangereux
:sueur:
A l'aise
:alaise:
il y a 3 ans
Je vais refaire le topic en version plus officielle, car ce n'est pas très représentatif de l'esprit Onchiste
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
En vrai c'est pas tant un gouffre, y'a des jours on arrivait même pas à 9 co en pleine journée
:ahi:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Journal de bord : nous sommes passés de 2 à 3 connectés depuis 5h00
il y a 3 ans
3 co aujourd’hui
il y a 3 ans
6 co
il y a 3 ans
C'est le même refrain que pour toutes les expatriations sur les forums : au départ vous aurez un flux important de personnes, puis progressivement un écrémage se fera naturellement pour ne sélectionner que la quintessence des membres
:ok:


Ici, c'est plus particulier car il est un manque flagrant de fonctionnalités mais aussi par ce que ce forum n'est pas populaire. Ce qui n'est en soi pas une mauvaise chose, mais un manque d'activité peut parfois avoir un effet d'engrenage sur l'esprit collectif, forçant le dépeuplement. Bah oui, forcément : si vous avez en tête que cela bide constamment, faut pas vous étonner que personne ne soit attiré
:hap:


Moralité : Si vous voulez de l'activité, arrêtez de vous focaliser sur le "bide" car à force, ce qui n'est qu'un délire au départ finira par devenir réalité par effet d'engrenage.
il y a 3 ans
Je me focalise sur des choses bien plus intéressante.
:trap-luxi:
il y a 3 ans
C'est le même refrain que pour toutes les expatriations sur les forums : au départ vous aurez un flux important de personnes, puis progressivement un écrémage se fera naturellement pour ne sélectionner que la quintessence des membres
:ok:


Ici, c'est plus particulier car il est un manque flagrant de fonctionnalités mais aussi par ce que ce forum n'est pas populaire. Ce qui n'est en soi pas une mauvaise chose, mais un manque d'activité peut parfois avoir un effet d'engrenage sur l'esprit collectif, forçant le dépeuplement. Bah oui, forcément : si vous avez en tête que cela bide constamment, faut pas vous étonner que personne ne soit attiré
:hap:


Moralité : Si vous voulez de l'activité, arrêtez de vous focaliser sur le "bide" car à force, ce qui n'est qu'un délire au départ finira par devenir réalité par effet d'engrenage.
ceci putain
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
ceci putain
Et je vais la jouer franco puisque j'ai votre soutien (je te donnerai de l'argent promis
:rire:
), mais on a franchement l'impression d'être sur un forum de dépressifs anonymes. C'est peut être ce facteur qui est à corréler avec la baisse d'activité.

Je préfère prévenir également : vous risquez de moins me voir ici pour les prochains jours, car ma situation IRL est actuellement incertaine aux US. Je ne vais donc pas pouvoir rester éternellement.
il y a 3 ans
:Woooo:
:Dragon_dance:
:Woooo:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu fais quoi à cette heure là moi je vais bientôt me coucher
:rsa:
il y a 3 ans
Tu fais quoi à cette heure là moi je vais bientôt me coucher
:rsa:
Je suis debout depuis 2h30, je vis la nuit.
:hype:


Bonne dodo à toi.
il y a 3 ans
Je suis debout depuis 2h30, je vis la nuit.
:hype:


Bonne dodo à toi.
Merci
:onche:
il y a 3 ans