Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de chance
Ou chance quand meme ca dépend
Ou chance quand meme ca dépend
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah enfin !
bizzare ils ont du faire 100 fois l'endroit, c est pas qqun qui l'a reposée la ?
bizzare ils ont du faire 100 fois l'endroit, c est pas qqun qui l'a reposée la ?
il y a un an
Faut espérer. Une décomposition ca va vite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Hâte de voir qui est le coupable
Jean Mohamed, fronssais, cas isolé, le pauvre, il é encore jeune, cipalislam, blablabla
Poutine et Trump en force
il y a un an
Jean Mohamed, fronssais, cas isolé, le pauvre, il é encore jeune, cipalislam, blablabla
Je pense que c'est un blanc à tout les coups
il y a un an
Faut espérer. Une décomposition ca va vite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre 35kilos, y a quand même de grandes chances qu'elle morte d'inanition.35kg et elle fait un footing en plein echaleur... Y a des chances que la mort soit naturelle et sans conservateurs.
En arrêt maladie depuis 2 mois... Elle était déjà mal de base. Le coeur a peut être juste lâché et c'est tout
En arrêt maladie depuis 2 mois... Elle était déjà mal de base. Le coeur a peut être juste lâché et c'est tout
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Hâte de voir qui est le coupable
Peu de chances que le bougnoule soit retrouvé
il y a un an
Pour le coup je pense que c’est un mec de chez nous.
Les arabes sont pas dans la réflexion d’un enlèvement. Ils violent ou ils tuent sur l’instant.
La le mec l’a enlevé, séquestré sans doute violé et est revenu déposer le corps.
Trop d’étape réfléchis pour un singe commun
Les arabes sont pas dans la réflexion d’un enlèvement. Ils violent ou ils tuent sur l’instant.
La le mec l’a enlevé, séquestré sans doute violé et est revenu déposer le corps.
Trop d’étape réfléchis pour un singe commun
il y a un an
L'épée de Damoclès qui se raccroche au plafond
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
219
Sur ce sujet0