Ce sujet a été résolu
On est en France en 2025, vous pouvez assumez d'aimer les hommes sans les déguiser en femme hein personne dira rien
Je l'avoue sans problème khey, j'aime simplement le fait de porter de la lingerie de temps en temps pour mon propre plaisir
il y a un an
J'ai pas de barbe ni de calvitie et je me maquille bien dommage ton exemple est pas flagrant
Je vois que tu essaye de jouer sur un petit manque de confiance en moi que je confie ici ce qui fais de toi une personne assez basse mais sache que je te souhaite le meilleur
Je vois que tu essaye de jouer sur un petit manque de confiance en moi que je confie ici ce qui fais de toi une personne assez basse mais sache que je te souhaite le meilleur
il y a un an
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J'ai pas de barbe ni de calvitie et je me maquille bien dommage ton exemple est pas flagrant
et pourtant tu ne trap personne
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Traped
@TheImmortal007 sur X
Voir le post de @TheImmortal007
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Des supers hommes oui je veux bien te croire
ils ne piègent personne
ils ne piègent personne
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
155
Sur ce sujet0