Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je veux dire si c'est une phobie c'est pas rationnel donc pourquoi être puni pour ça ?
c'est puni aussi l'arachnophobie ?
moi je suis pédé et ils me font peur ces moyen ageux
voilà ça c'est dit
gilbert je suis dispo tout les jours de la semaine par contre je vais à la salle à 5h donc pour me soulever c'est pas avant 10h hein
voilà ça c'est dit
gilbert je suis dispo tout les jours de la semaine par contre je vais à la salle à 5h donc pour me soulever c'est pas avant 10h hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrépare quand même les deux sucres, on ne sait jamais 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Melliflu
3 ans
prévoyez un gilbert solide sur ses appuis par ce que j'ai des choses a lui dire
faudrait pas qu’après qu'il m'ait interrogé il lui arrive des carabistouilles dans les vestiaire avec son gun de service a se capo de la république
faudrait pas qu’après qu'il m'ait interrogé il lui arrive des carabistouilles dans les vestiaire avec son gun de service a se capo de la république
il y a 3 ans
l'islamophobie tue
mais seulement ceux qui en sont accuser
mais seulement ceux qui en sont accuser
il y a 3 ans
prévoyez un gilbert solide sur ses appuis par ce que j'ai des choses a lui dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a le bon antifascisme et le mauvais antifascisme
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Zigounette
3 ans
je veux dire si c'est une phobie c'est pas rationnel donc pourquoi être puni pour ça ?
voilà ça c'est dit
voilà ça c'est dit
Il faut être imprégné de doxa gauchiste pour se poser cette question.
Tu peux détester une religion, une race autant que tu veux.
Tout ce qu'on te demande, c'est de ne pas génocider ses représentants.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
même pas peur
il y a 3 ans
Il faut être imprégné de doxa gauchiste pour se poser cette question.
non rien que mon post pourrait être considéré comme incitant à la haine probablement donc islamophobe
il y a 3 ans
non rien que mon post pourrait être considéré comme incitant à la haine probablement donc islamophobe
Tu as juste dit que tu avais peur de gens qui souhaitent te précipiter du haut d'une montagne. Ce qui est sain et n'enfreint aucune loi.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu as juste dit que tu avais peur de gens qui souhaitent te précipiter du haut d'une montagne. Ce qui est sain et n'enfreint aucune loi.
pas sur que les juges rouges l'entendent de cette oreille
il y a 3 ans
c'est dans le définition même du mot phobie khey
Les phobies sont une forme d'anxiété. La personne phobique réalise que sa peur est excessive et irrationnelle, mais elle ne peut pas résister au besoin d'éviter l'objet de sa crainte. La phobie devient grave lorsqu'elle oblige la personne touchée à restreindre ses activités et que sa qualité de vie s'en ressent.2 oct. 2020
Les phobies sont une forme d'anxiété. La personne phobique réalise que sa peur est excessive et irrationnelle, mais elle ne peut pas résister au besoin d'éviter l'objet de sa crainte. La phobie devient grave lorsqu'elle oblige la personne touchée à restreindre ses activités et que sa qualité de vie s'en ressent.2 oct. 2020
il y a 3 ans
c'est la definition meme d'une phobie : peur irrationnel
et lorsqu'on voit l'etat des prison , les tribunaux , les attentateurs et autres cas isolé en quoi c'est un peur irrationnel
et lorsqu'on voit l'etat des prison , les tribunaux , les attentateurs et autres cas isolé en quoi c'est un peur irrationnel
il y a 3 ans
pas sur que les juges rouges l'entendent de cette oreille
Voila comment fonctionne l'auto-censure.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0