Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est la definition meme d'une phobie : peur irrationnel
et lorsqu'on voit l'etat des prison , les tribunaux , les attentateurs et autres cas isolé en quoi c'est un peur irrationnel
et lorsqu'on voit l'etat des prison , les tribunaux , les attentateurs et autres cas isolé en quoi c'est un peur irrationnel
Une feuille est hydrophobe. Elle n'a pas peur de l'eau.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne feuille est hydrophobe. Elle n'a pas peur de l'eau.
et bien si puisqu'elle fait tout son possible pour repousser l'eau sur la surface de ses feuilles
il y a 3 ans
Raiders
3 ans
Le mot Christianophobie n'existe pas
Qui contrôle les mots ?
Qui contrôle les mots ?
les utilisateurs de ses dit mots
not ready pour quoicoubeh dans le dico en 2k24
not ready pour quoicoubeh dans le dico en 2k24
il y a 3 ans
et bien si puisqu'elle fait tout son possible pour repousser l'eau sur la surface de ses feuilles
Mais ça n'est pas par peur.
Je suis islamophobe exactement comme la feuille est hydrophobe. Je fais tout mon possible pour le repousser de ma surface. Et c'est parfaitement rationnel.
Je suis islamophobe exactement comme la feuille est hydrophobe. Je fais tout mon possible pour le repousser de ma surface. Et c'est parfaitement rationnel.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Mais ça n'est pas par peur.
bien sur qu'elle en a peur de l'eau la plante
si l'eau restait sur ses feuilles avec l'effet de loupe + le soleil elle cramerait
si elle instaure un mécanisme de défense contre quelque chose c'est qu'elle le craint/qu'elle en a peur
si l'eau restait sur ses feuilles avec l'effet de loupe + le soleil elle cramerait
si elle instaure un mécanisme de défense contre quelque chose c'est qu'elle le craint/qu'elle en a peur
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
c'est considéré comme de la discrimination par l'Eglise du Bien fondé
Je croyais que c'était par l'Eglise du Bien Fondement.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as le droit d’être et de penser ce que tu veux
T’as juste pas le droit de le dire ou de le montrer
il y a 3 ans
bien sur qu'elle en a peur de l'eau la plante
Faut-il rappeller que le terme 'islamophobie' a été inoculé dans la conversation publique dans le but de déconsidérer, puis de criminaliser (ce qui a raté) les critiques envers l'islam ?
Raison suffisante pour rejeter cette manipulation.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
c'est considéré comme de la discrimination par l'Eglise du Bien fondé
toi aussi ils te font peur les barbus en pyjama blanc khey ?
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
T’as le droit d’être et de penser ce que tu veux
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
T’as le droit d’être et de penser ce que tu veux
la liberté
il y a 3 ans
Faut-il rappeller que le terme 'islamophobie' a été inoculé dans la conversation publique dans le but de déconsidérer, puis de criminaliser (ce qui a raté) les critiques envers l'islam ?
je la rejette, d'où mon tipoc khey
il y a 3 ans
je la rejette, d'où mon tipoc khey
Islamophobons donc dans la sérénité.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Islamophobons donc dans la sérénité.
inshalla comme on dit à Tourcoing
il y a 3 ans
inshalla comme on dit à Tourcoing
A Jargeau, fête de l'andouille.
Certifié tous gaz.