Créer un compteSe connecter
Nin tu n’en a pas
Moi
il y a un an
rth
rth
1 an
putain c'est quoi ça encore ?!
:Totalement_loco:
Image
ce ci qui cherche une meuf
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
rth
rth
1 an
déjà qu'il y a 1/10 chance sur une meuf qui te plait
que si t'es bg et que t'as une voiture , elle accepte
à part drague de rue , tu rencontres pas tellement d'occasions
donc du coup , timide même qu'à moitié et puis même être juste réservé mais on oublie en fait !
:rire:
Certaines femmes aiment quand ce n'est pas trop prononcé
:ebeh:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Certaines femmes aiment quand ce n'est pas trop prononcé
:ebeh:
oui quand tu la revois mais si c'est une rencontre et même des fois tu crois la meuf va revenir et elle revient pas
tandis que le mec qui a direct discuté avec elle et choppé son numéro , hop c'est dans la poche !
il y a un an
Irl non jamais
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
évidemment mais quand tu pars de 0 tout, je conseille toujours de commencer à s'entrainer via internet

ça va déjà te faire mieux comprendre les filles et t'habituer à leur parler. vu que tu peux gratter des numéros, des snaps, vocaux, etc

tu seras décomplexé pour ensuite go IRL meme si oui tu as tout à fait raison tu peux etre une bete en virtuel et nul à chier en drague IRL
mais globalement pour moi qui ait commencé par virtuel puis devenu bon IRL ensuite, les deux sont liés pour mon expérience de vie

si j'avais pas parlé à des centaines de filles sur le net, peut etre meme un bon millier en 6 ans de farm, j'aurais pas été aussi à l'aise avec les filles désormais (plus d'idéalisation, je les connais et je les prends pour ce qu'elles sont)
Comment tu les trouve ?
il y a un an
Ui
:chatfloreuh:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moi
Tu es une femme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Sortez dehors putain
:Souffler:
il y a un an
Tu es une femme
Les celestins revent de se faire draguer par une femme, t’as de la chance
:potit:
il y a un an
Les celestins revent de se faire draguer par une femme, t’as de la chance
:potit:
Tu n’as pas dragué de fille timide irl
:CS_fleur:
donc je ne vois pas ce que tu dis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
L’annee derniere on a fait des sorties
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Cinema aquarium
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
y'a des moches mais qui ont des voitures qui arrivent a pécho hein, faut juste la voiture
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un an
Tout comme d’etre une fille timide + claquée au sol
T'as été draguée et a même eu des rencards, c'est plus que 99% des kheys
:ColereMax:
il y a un an
évidemment mais quand tu pars de 0 tout, je conseille toujours de commencer à s'entrainer via internet

ça va déjà te faire mieux comprendre les filles et t'habituer à leur parler. vu que tu peux gratter des numéros, des snaps, vocaux, etc

tu seras décomplexé pour ensuite go IRL meme si oui tu as tout à fait raison tu peux etre une bete en virtuel et nul à chier en drague IRL
mais globalement pour moi qui ait commencé par virtuel puis devenu bon IRL ensuite, les deux sont liés pour mon expérience de vie

si j'avais pas parlé à des centaines de filles sur le net, peut etre meme un bon millier en 6 ans de farm, j'aurais pas été aussi à l'aise avec les filles désormais (plus d'idéalisation, je les connais et je les prends pour ce qu'elles sont)
on fait comment stp du coup
:Chaton_qui_pleure:
il y a un an
y'a des moches mais qui ont des voitures qui arrivent a pécho hein, faut juste la voiture
:Phili_Fete_fatigue:
la voiture, le nouveau pass vaginal
:pikachu6:
il y a un an
au moins si t'es timide tu as peu de chance de finir au post avec gilbert pour harcelement/viol mentale
:shill_fume:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
T'as été draguée et a même eu des rencards, c'est plus que 99% des kheys
:ColereMax:
Un seul rencard et jamais reelement draguee irl
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Un seul rencard et jamais reelement draguee irl
Ceux que tu vises ne sont pas intéressés par toi et les gars qui sont intéressés bégayent devant des inconnues donc ne t'aborderont pas IRL.

C'est déjà mieux que 99% des kheys qui ne savent pas ce que c'est
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an