Créer un compteSe connecter
Ils ont carrément fait disparaitre ce pays de toutes leurs cartes et de leurs navigateurs "GPS"
il y a un an
un noireau sur i24 news le lundi matin putain de merde
:goslingrire:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Ils ont carrément fait disparaitre ce pays de toutes leurs cartes et de leurs navigateurs "GPS"
chadesque les chiassunistes
il y a un an
0 c'est le nombr total de calorie sous forme d'laiemnt envoyé par la chne les 50 dernière année pour le peuple Pazlestinien
il y a un an
probléme suivant
:rire_xi-jiping:
il y a un an
Je pense pas non plus
On dirait qu'ils ont juste une dent contre cette entité diabolique qui déstabilise des nations dont la leur
Enfin ils auront essayé avec les ouïghours
il y a un an
De la grosse merde je suis en Chine actuellement et je viens de vérifier sur 高德地图 et Baidu Maps et y'a strictement rien d'anormal, ils ont juste moins de parti pris que Google, les endroits dans le pays s'affichent normalement c'est juste qu'en dézoomant on voit pas le nom d'Israël... Ni des autres pays aux alentours de la même taille (Jordanie etc)
:cafe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
:QUI_bondissant:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
De la grosse merde je suis en Chine actuellement et je viens de vérifier sur 高德地图 et Baidu Maps et y'a strictement rien d'anormal, ils ont juste moins de parti pris que Google, les endroits dans le pays s'affichent normalement c'est juste qu'en dézoomant on voit pas le nom d'Israël... Ni des autres pays aux alentours de la même taille (Jordanie etc)
La chaine israélienne pleurnicherait donc pour rien ?
J'ose pas y croire
:youpi_lunettes:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
La chaine israélienne pleurnicherait donc pour rien ?
J'ose pas y croire
:youpi_lunettes:
:oupsilladit1:
il y a un an
Les chinois et les Israéliens son copain comme cochon
:risitas_ahi:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Les chinois et les Israéliens son copain comme cochon
Do not revelate ça ferait trop de mal à certains ici
:robotnik_oeuf:

En réalité c'est plutôt de l'admiration que de l'amitié pour être parfaitement honnête
il y a un an

En réalité c'est plutôt de l'admiration que de l'amitié pour être parfaitement honnête
Abusez pas les gars
En Chine ils voient les adeptes des religions abrahamiques comme des malades mentaux
Même leur petite commu de juifs qui sont là depuis plusieurs siècles se font "persécuter"

Image
Sur les 5 religions autorisées en Chine, les religions abrahamiques n'en font pas partie
il y a un an
I24 c'est pour Israel24. Autrement dit c'est une chaîne de télé communautaire.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Abusez pas les gars
En Chine ils voient les adeptes des religions abrahamiques comme des malades mentaux
Même leur petite commu de juifs qui sont là depuis plusieurs siècles se font "persécuter"

Image
Sur les 5 religions autorisées en Chine, les religions abrahamiques n'en font pas partie
Sauf qu'on m'a déjà demandé de nombreuses fois si j'étais juif pour que je sois précepteur
même si j'en ai pas l'air et il y a toujours une fascination pour leur réussite, d'ailleurs il y a des livres à la vente sur comment éduquer ses enfants comme des juifs pour leur garantir un futur radieux
www.canaanland.com.my https://www.canaanland.co[...]-9787210085287-UNIT-37805
weread.qq.com https://weread.qq.com/web[...]/ec6320e0811e1b521g012652
il y a un an
Bon d'après Grok ça ne serait qu'en partie vrai

Oui, il est vrai qu'Israël n'apparaît pas sur certaines cartes en ligne chinoises, comme celles de Baidu et Amap, selon un rapport de CNN de 2023. Cependant, sur les cartes officielles chinoises, Israël est bien reconnu et indiqué.
il y a un an
Nan là c'est réellement officiel, c'est pas juste un sigle que les gens ont donné pour décrédibiliser le truc. C'est le vrai nom Israel24news.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an

Y a beaucoup de collaboration entre les deux pays en particulier dans le domaine médical, le seul pays que Israël respecte c'est la Chine.
:Frieren_boit:
il y a un an
Y a beaucoup de collaboration entre les deux pays en particulier dans le domaine médical, le seul pays que Israël respecte c'est la Chine.
:Frieren_boit:
T'as pas peur d'irriter les pajeets en sortant ça calmement ?
il y a un an
Homies
Homies
1 an
T'as pas peur d'irriter les pajeets en sortant ça calmement ?
Non
:KaguyaCafe:
il y a un an