Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vrai homme ne test la compilation qu'à la fin de son programme
dans ce cas je suis une belle petite pute
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement ça demande du boulot, mais ça reste le plus efficace si c'est bien fait
En effet c’est pour ça qu’il est encore très utilisé aujourd’hui, je pense que c’est le langage avec lequel le dev a le + de contrôle sur la gestion de mémoire que son programme utilisera
il y a 4 ans
En effet c’est pour ça qu’il est encore très utilisé aujourd’hui, je pense que c’est le langage avec lequel le dev a le + de contrôle sur la gestion de mémoire que son programme utilisera
Après je vais pas mentir ça me terrifie aussi, je suis une petite pute formatée au C#
il y a 4 ans
et des variables "prout" quand je teste un programme
string prout()
{
return "prout";
}
int main()
{
printf(prout());
return 0;
}
string prout()
{
return "prout";
}
int main()
{
printf(prout());
return 0;
}
Je le fais aussi ahi
il y a 4 ans
J'en fais aussi de façon très concrète
Oh cé pépito chokouya
https://image.noelshack.com[...]1/6/1552759091-pepito.jpg
il y a 4 ans
Après je vais pas mentir ça me terrifie aussi, je suis une petite pute formatée au C#
Java perso, c’est à peu près la même chose que le C# sans les stéroïdes ;)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai homme ne test la compilation qu'à la fin de son programme
il y a 4 ans
En prépa pendant les tp d'info j'appelais mes variables i ii iii iiii
Le prof ricanait et partait
Le prof ricanait et partait
il y a 4 ans
et des variables "prout" quand je teste un programme
string prout()
{
return "prout";
}
int main()
{
printf(prout());
return 0;
}
string prout()
{
return "prout";
}
int main()
{
printf(prout());
return 0;
}
perso je suis plus fonction test, rien d'original
Je vais essayer la méthode du prout avec des print("prout") à des fins de débogages
Je vais essayer la méthode du prout avec des print("prout") à des fins de débogages
Chauve et ténébreux
il y a 4 ans
Par contre j'ai déjà fais de messages d'erreur du type "sale enculé" si mon code marchait pas
Je ne fais que rigoler comme un con depuis tout à l'heure, j'imagine le client final qui génère un bug sur le site internet et se fait traiter d'enculé
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 4 ans
Par contre j'ai déjà fais de messages d'erreur du type "sale enculé" si mon code marchait pas
la base
il y a 4 ans
C, ça compile mais ça se vautre à l'exécution.
C++, une fois que t'arrives à compiler, ça a des chances de passer à l'exécution.
Hormis les erreurs d'algo, s'entend.
C++, une fois que t'arrives à compiler, ça a des chances de passer à l'exécution.
Hormis les erreurs d'algo, s'entend.
Certifié tous gaz.
il y a 4 ans
Un problème ? On est pas assez alpha pour avoir 100% confiance dans son travail ?
il y a 3 ans
Je ne fais que rigoler comme un con depuis tout à l'heure, j'imagine le client final qui génère un bug sur le site internet et se fait traiter d'enculé
Nofake ça m'est déjà arrivé (pas à un client par contre, mais en examen comme je suis étudiant)
il y a 3 ans