Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux pas être anonyme Ahi , ça arrive que des gens viennent me voir en tapant la discut alors que je les ai jamais vu , eux ils m'ont croisé plein de fois sans que je le remarque
C'est hyper dérangeant
On me klaxonne aussi , je vois une personne qui me fait coucou a l'intérieur de la voiture et je reconnais pas le visage
Impossible d'être tranquille
Je posterais jamais de photos de moi ici , je suis MORT a 100% si un khey est de mon secteur
C'est hyper dérangeant
On me klaxonne aussi , je vois une personne qui me fait coucou a l'intérieur de la voiture et je reconnais pas le visage
Impossible d'être tranquille
Je posterais jamais de photos de moi ici , je suis MORT a 100% si un khey est de mon secteur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gens que j'ai pas vu depuis des mois viennent me taper la discute (ou plutôt juste me dire bonjour) alors que je ne me souviens absolument pas d'eux, ni de nom ni de visage
C'est vrai que c'est malaisant.
C'est vrai que c'est malaisant.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Je fais parfois des grimaces ou des coucous aux enfants en voiture, j'aime bien faire ça sur l'autoroute aux péages par exemple
Une fois des gosses m'ont fait coucou d'eux même, les parents étaient trop contents que je joue le jeu
Si je reconnaissais un khey dans la rue par contre peut être que je changerai de trottoir
Une fois des gosses m'ont fait coucou d'eux même, les parents étaient trop contents que je joue le jeu
Si je reconnaissais un khey dans la rue par contre peut être que je changerai de trottoir
il y a un an