Créer un compteSe connecter
Je peux pas être anonyme Ahi , ça arrive que des gens viennent me voir en tapant la discut alors que je les ai jamais vu , eux ils m'ont croisé plein de fois sans que je le remarque
:goslingrire:

C'est hyper dérangeant
:Roxy_chapeau_:

On me klaxonne aussi , je vois une personne qui me fait coucou a l'intérieur de la voiture et je reconnais pas le visage
:roxy:

Impossible d'être tranquille

Je posterais jamais de photos de moi ici , je suis MORT a 100% si un khey est de mon secteur
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Photo
:plink_bigger:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Photo
:plink_bigger:
:Vache_elephant:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Des gens que j'ai pas vu depuis des mois viennent me taper la discute (ou plutôt juste me dire bonjour) alors que je ne me souviens absolument pas d'eux, ni de nom ni de visage
:cafe:

C'est vrai que c'est malaisant.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Je fais parfois des grimaces ou des coucous aux enfants en voiture, j'aime bien faire ça sur l'autoroute aux péages par exemple
:hap:

Une fois des gosses m'ont fait coucou d'eux même, les parents étaient trop contents que je joue le jeu
:hap:

Si je reconnaissais un khey dans la rue par contre peut être que je changerai de trottoir
:peur:
:rire:
il y a un an