InscriptionConnexion
Christianisme et j'ai un faible pour le mormonisme
il y a 2 ans
Islam

Ultime écriture révélée par Dieu, dans la continuité des précédentes
il y a 2 ans
Sasuke
Sasuke
2 ans
Les talibans soufis ?
preuve ?
:frodo:
Lors de leurs prise du palais ils ont pratiqué une prière soufi considérer comme de l'innovation

Et ils ont executé ou enfermé je sait plus un savant qui n'était pas soufi
:Bg_islam:
il y a 2 ans
Lors de leurs prise du palais ils ont pratiqué une prière soufi considérer comme de l'innovation

Et ils ont executé ou enfermé je sait plus un savant qui n'était pas soufi
il y a 2 ans
Athée
:onch:
croyance comme une autre...
il y a 2 ans
Et là je gratte que la surface mais si on part du principe qu'ils ont protéger Oussama ben Laden un khawarij on peut aller encore plus loin avec ce groupe
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Raëlien persoent
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Vous serez priés de ne pas faire comme si vous détenez l'ultime vérité par contre

C'est pas pour rien qu'on parle de croyances
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Muawia ibn Abi Soufiane. Il dit: Certes, le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) se dressa devant nous et dit: certes, les gens du livres qui vous ont précédé se divisèrent en 72 groupes religieux . Cette communauté se divisera en 73 courants dont les 72 iront en enfer et un seul au paradis. Ce courant comprend le rassemblement (des fidèles à la Sunna). (Rapporté par Abou Dawoud,4597) et d'autres et jugé authentique par al-Hakim (1/128).

Attention au groupe que vous suivez
il y a 2 ans
progressiste
:schwab_rire:
il y a 2 ans
progressiste
Alors là...
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Christianisme et j'ai un faible pour le mormonisme
les polygames qui pensent que jésus est aller en amérique
?
il y a 2 ans
les polygames qui pensent que jésus est aller en amérique
?
Ils ne sont plus polygames depuis 1890 (donc ils l'ont été pendant seulement 60 ans). Et pour le Jésus en Amérique, c'est plus complexe que ça. Il y a énormément de choses intéressantes dans cette doctrine
il y a 2 ans