InscriptionConnexion
C’était un mec en costume qui apparaissait dans un ou plusieurs films de De Funès. C’est pas un acteur ultra connu je crois. Il s’exprime très bien et de mémoire il fait que gueuler
:uuh:

Et il me semble qu’il y a une scene ou de Funès hurle sur le mec, et celui ci hurle encore plus fort pour le recadrer

Fin voilà les éléments don’t je dispose pour retrouver l’acteur en question

Merci d’avance pour votre aide ent
:Paz_paz:
:Theo52:
il y a 4 mois
@Zosterae Si jamais tu connais
il y a 4 mois
C’était un mec en costume qui apparaissait dans un ou plusieurs films de De Funès. C’est pas un acteur ultra connu je crois. Il s’exprime très bien et de mémoire il fait que gueuler

Et il me semble qu’il y a une scene ou de Funès hurle sur le mec, et celui ci hurle encore plus fort pour le recadrer

J'ai demandé a gpt il me répond ça:D'après ta description, l'acteur que tu cherches pourrait bien être Louis de Funès dans un rôle face à Michel Galabru.

Galabru n'est effectivement pas aussi célèbre que de Funès, mais il a joué dans plusieurs films avec lui, et il a souvent incarné des personnages autoritaires, voire un peu exaspérés, souvent en conflit avec l'énergie démesurée de de Funès.

Une scène qui correspond bien à ta description pourrait être dans Le Gendarme de Saint-Tropez ou ses suites. Michel Galabru y joue le rôle de l'inspecteur Cruchot, qui travaille avec le gendarme de Funès, et il y a plusieurs scènes où Cruchot se fait engueuler par de Funès, mais il a parfois des réactions exagérées et répond avec une forte autorité.

Galabru avait un timbre de voix particulier, et il pouvait vraiment bien "hurler" de manière théâtrale pour recadrer ou riposter.

Est-ce que ça te parle ?

Alors je pense pas que ce soit Galabru mais je te met quand même ce que gpt m'a dit
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
J'ai demandé a gpt il me répond ça:D'après ta description, l'acteur que tu cherches pourrait bien être Louis de Funès dans un rôle face à Michel Galabru.

Galabru n'est effectivement pas aussi célèbre que de Funès, mais il a joué dans plusieurs films avec lui, et il a souvent incarné des personnages autoritaires, voire un peu exaspérés, souvent en conflit avec l'énergie démesurée de de Funès.

Une scène qui correspond bien à ta description pourrait être dans Le Gendarme de Saint-Tropez ou ses suites. Michel Galabru y joue le rôle de l'inspecteur Cruchot, qui travaille avec le gendarme de Funès, et il y a plusieurs scènes où Cruchot se fait engueuler par de Funès, mais il a parfois des réactions exagérées et répond avec une forte autorité.

Galabru avait un timbre de voix particulier, et il pouvait vraiment bien "hurler" de manière théâtrale pour recadrer ou riposter.

Est-ce que ça te parle ?

Alors je pense pas que ce soit Galabru mais je te met quand même ce que gpt m'a dit
Merci pour ta réponse khey mais non c’est pas Galabru
:Theo48:
il y a 4 mois

Lui ?
:plink_bigger:
il y a 4 mois
Pat
Pat
4 mois

Lui ?
:plink_bigger:
Non
:Theo57:
il y a 4 mois
Les noms des films si tu as ?
:cattofee:

Plus de situations où intervienne ce personnage ?
:badgeg:
il y a 4 mois
Jean Gabin dans la Traversée de Paris ou le Tatoué ?
il y a 4 mois
@GateauDeLuxe Alors, c'est Jean Gabin ou pas ?
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
@GateauDeLuxe Alors, c'est Jean Gabin ou pas ?
Non
:Theo41:
il y a 4 mois
Tapukoko
Tapukoko
4 mois
Les noms des films si tu as ?
:cattofee:

Plus de situations où intervienne ce personnage ?
Je n’ai pas plus d’informations
:Theo60:
il y a 4 mois
Non
:Theo41:
Je pense savoir de qui tu parles, mais c'est très vague comme souvenir.
:chatalors:
il y a 4 mois

C'est pas son masseur ?
:abeille_pc:

GIF
il y a 4 mois
Philippe nicaud ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
Auregasme
Auregasme
4 mois
C'est pas son masseur ?
:abeille_pc:

Non
:Theo48:
il y a 4 mois
Albertini
Albertini
4 mois
Philippe nicaud ?
Non
:Theo39:
il y a 4 mois

Donne plus de détails
:(
il y a 4 mois
Mimosin
Mimosin
4 mois
Donne plus de détails
:(
J’en ai pas
:Theo11:
il y a 4 mois
Ça me fait penser au chef de cuisine dans je ne sais plus quel film.
Il fou un coup de pression a de fufu
@GateauDeLuxe
:risitas_ahi_wtf:
il y a 4 mois
Ça me fait penser au chef de cuisine dans je ne sais plus quel film.
Il fou un coup de pression a de fufu
@GateauDeLuxe
Dans le grand restaurant ?
il y a 4 mois