Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
1 an
Quel bouffon, il est planqué au chaud en Suisse à palper 20 000 balles par mois grâce à ses simps et il insulte le type de base qui est obligé de rester anonyme pour pas finir en taule en France... Quelle indécence.
:nonche:
Oui il se la raconte beaucoup, c'est clair que jamais il aurait eu les couilles d'aller combattre sur le front de l'est, ni même de prendre le maquis avec les résistants
:zidane_fume:

Le plus drôle c'est que le mec parle de pseudo et tout alors que lui même utilise le pseudo de sa soeur depuis plus de 40 ans
il y a un an
Oui il se la raconte beaucoup, c'est clair que jamais il aurait eu les couilles d'aller combattre sur le front de l'est, ni même de prendre le maquis avec les résistants

Le plus drôle c'est que le mec parle de pseudo et tout alors que lui même utilise le pseudo de sa soeur depuis plus de 40 ans
Bon argument, je rajouterais qu'il était terrifié à l'idée d'aller en prison en France d'ailleurs... Évidemment, les prisons suisses sont un tout petit plus confortables... Quel escroc.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Bon argument, je rajouterais qu'il était terrifié à l'idée d'aller en prison en France d'ailleurs... Évidemment, les prisons suisses sont un tout petit plus confortables... Quel escroc.
:Mouais_Jesus:
Perso je lui en voudrais pas pour ça, quand on veut t'enfermer pour avoir dit la vérité t'as tout à fait le droit de te tirer et de te mettre hors de portée de la justice de ton pays

Ceci dit Soral avait fait le dur pendant des années en disant sur si il devait faire de la prison il le ferait, que pour lui ça serait une consécration etc .... pour finalement faire prout dés que ça a commencé à chauffer pour lui

J'ajoute que le fait qu'il ait été remis en liberté alors que normalement il aurait du resté en taule après sa gav est très suspect, normalement un ennemi du système ne bénéficie pas de tel privilège

Perso depuis cet épisode je considère que c'est le Goldstein de la dissidence
il y a un an