Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je fais venir un camion pour le déverser dans ma casserolle, c'est compliqué en terme de logistique (j'ai 12 camions de sels garés dans ma rue) mais ça me permet d'avoir de délicieux plats de sels avec un peu de pâtes
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Pour cette quantité d'eau, je mettrais environ un quart de cullière à dessert de gros sel, GRAND MAX.
Leur quantité de sel : rien qu'en voyant ça, je suis dégoûté !
Leur quantité de sel : rien qu'en voyant ça, je suis dégoûté !
il y a un an
Perso je fais venir un camion pour le déverser dans ma casserolle, c'est compliqué en terme de logistique (j'ai 12 camions de sels garés dans ma rue) mais ça me permet d'avoir de délicieux plats de sels avec un peu de pâtes

il y a un an
les américain vraiment deja leur sel cest meme pas du sel perso une toute petite cuillère
gay
il y a un an
Je n'en mets jamais si je prévois de manger les pâtes avec de la sauce.
Sinon, sans sauce, je trouve ça un peu fade si je ne mets pas du tout de sel. Même avec du beurre.
Un truc que je fais parfois : pas de sel ajouté pour la cuisson, mais je mets du beurre salé après sur les pâtes.
Sinon, sans sauce, je trouve ça un peu fade si je ne mets pas du tout de sel. Même avec du beurre.
Un truc que je fais parfois : pas de sel ajouté pour la cuisson, mais je mets du beurre salé après sur les pâtes.
il y a un an
Je n'en mets jamais si je prévois de manger les pâtes avec de la sauce.
dans les pâtes aussi direct
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso
Streamable
Vidéo Streamable
"Vous mettez combien de sel dans vos pattes"
C'est quoi ce titre qui veut rien dire bordel
------‐-> vous mettez combien de patent dans votre sel
C'est quoi ce titre qui veut rien dire bordel
------‐-> vous mettez combien de patent dans votre sel
Poutine et Trump en force