InscriptionConnexion
Tu le gagneras dans l'avanture
il y a 3 ans
:ok:
:Tison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 3 ans
Maintenant vas rejoindre les autres
il y a 3 ans
L'espadon c'est une arme de gringalet, comme votre serviteur
:(


Vivement l'adoubement, pour que je puisse me trouver une vraie arme
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Vous me dites si vous êtes d'accord
Ce topic n'est pas un toast c'est pour le jeu si vous toasté vous rejoigne l'aventure

Moth=guerrier alcolo (épée et bouclier) , tu es sage mais très peu souvens concentrer
:risitas_templar:


Chevalier modit=fière guerrier (arme : épée de l'une ) , attaque toujours avant de réfléchir
:Risi_chevalier:


Clea molette=forgerons(marteau à deux main ameliorer) , très blagueur et habile avec toute les armes mais tu ne comprend rien à la magie
:Forge:


Cercle=archer, sombre ne parle que très peu pendant le combat et très stricte lorsque c'est le moment
:risiarcher:


Ruxoco=(hache) le mec banal qui est la sans qu'on ne sache pourquoi, s'attire toujours les ennuie mais très gentil
:chevalier_mort:


Khey=sage sorcier utilisant des magie de soin et de lumiere, complotix que peu de gens n'écoute, se sociabilisera au fur et à mesure de l'aventure
:Pretre:


Miochira=elfe qui peut parler au animaux (sauf : dragon, creature mythique et mithologique, animaux contrôler par la magie noir(expliquer le moment venue)) se balade tjrs avec son loup
:Elfe:


Narancia=voleur au riche, très gentil sauf avec les guerrier qu'il considère comme des voleur de pauvre(arc drain de vie)
:archergreta:


noelite =demoniste, necromancien utilise la magie noir et les invocation
:Forgeron:


Maitretison=chasseur de démon utilisé des pieux et une arbalète
:Marlou_chien:


Zerock=chaman utilise des sort élémentaire
:Chaman:


Glados=nain se balade toujours avec son ache d'arme
:nain:


Positron=homme poisson(trident)
:Poisson_fume:


pedoncule=vikings
:Vikings:


leo=loup garou peu se changer en loup /homme quand il le souhaite
:Loup:


Oss117=- un troubadours ayant connaissance de divers coutumes des diverses régions qu'il a traversé connais certain sort de base
:Jedi:


tisseplume=demi dieu a les pouvoir d'hercule (épée améliorer enchentement de foudre avec un arc)
:Demi_dieu:


kanaii=general de guerre connais tout sur les tactique de combat
:General:


terminator=en raison d'un sort de feu son corp à brûler et à fusionner avec son armure
Il est donc mi homme de chair mi homme de métal il possède deux épée rêve du jour où il retrouveras le magicien qui lui a lancé son sort
:Terminasitas:

captain404=l'un des gardes perso du roi qui a décider de rejoindre nos compagnon (se balade à cheval avec sa lance et son bouclier anti magie)
:Garde:


Teuz=pirate se balade avec son perroquet à un crochet et. une épée de pirate
:pirate2:

Kenobus =chevalier Jedi
:sodium_jedi:
Kanaii avec un c j'ai envie de t'enculer
:vieux_debile:
il y a 3 ans
J'préfère
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Vous me dites si vous êtes d'accord
Ce topic n'est pas un toast c'est pour le jeu si vous toasté vous rejoigne l'aventure

Moth=guerrier alcolo (épée et bouclier) , tu es sage mais très peu souvens concentrer
:risitas_templar:


Chevalier modit=fière guerrier (arme : épée de l'une ) , attaque toujours avant de réfléchir
:Risi_chevalier:


Clea molette=forgerons(marteau à deux main ameliorer) , très blagueur et habile avec toute les armes mais tu ne comprend rien à la magie
:Forge:


Cercle=archer, sombre ne parle que très peu pendant le combat et très stricte lorsque c'est le moment
:risiarcher:


Ruxoco=(hache) le mec banal qui est la sans qu'on ne sache pourquoi, s'attire toujours les ennuie mais très gentil
:chevalier_mort:


Khey=sage sorcier utilisant des magie de soin et de lumiere, complotix que peu de gens n'écoute, se sociabilisera au fur et à mesure de l'aventure
:Pretre:


Miochira=elfe qui peut parler au animaux (sauf : dragon, creature mythique et mithologique, animaux contrôler par la magie noir(expliquer le moment venue)) se balade tjrs avec son loup
:Elfe:


Narancia=voleur au riche, très gentil sauf avec les guerrier qu'il considère comme des voleur de pauvre(arc drain de vie)
:archergreta:


noelite =demoniste, necromancien utilise la magie noir et les invocation
:Forgeron:


Maitretison=chasseur de démon utilisé des pieux et une arbalète
:Marlou_chien:


Zerock=chaman utilise des sort élémentaire
:Chaman:


Glados=nain se balade toujours avec son ache d'arme
:nain:


Positron=homme poisson(trident)
:Poisson_fume:


pedoncule=vikings
:Vikings:


leo=loup garou peu se changer en loup /homme quand il le souhaite
:Loup:


Oss117=- un troubadours ayant connaissance de divers coutumes des diverses régions qu'il a traversé connais certain sort de base
:Jedi:


tisseplume=demi dieu a les pouvoir d'hercule (épée améliorer enchentement de foudre avec un arc)
:Demi_dieu:


kanaii=general de guerre connais tout sur les tactique de combat
:General:


terminator=en raison d'un sort de feu son corp à brûler et à fusionner avec son armure
Il est donc mi homme de chair mi homme de métal il possède deux épée rêve du jour où il retrouveras le magicien qui lui a lancé son sort
:Terminasitas:

captain404=l'un des gardes perso du roi qui a décider de rejoindre nos compagnon (se balade à cheval avec sa lance et son bouclier anti magie)
:Garde:


Teuz=pirate se balade avec son perroquet à un crochet et. une épée de pirate
:pirate2:

Kenobus =chevalier Jedi
:sodium_jedi:
.
il y a 3 ans
:praud:
NOUS CHERCHONS DES SORCIERS POUR INSPECTER UNE CABANE MERCI
:praud:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Quelqu'un souhaite prendre le rôle de Positron car il sais inscrit mais je ne le vois jamais poster sur les topics (Positron si tu souhaite garder ton rôle Post ici avant ce soir 21h)
il y a 3 ans
Et voilà plus qu'un sticker le plus dure que je n'ai toujours pas trouver
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Et voilà plus qu'un sticker le plus dure que je n'ai toujours pas trouver
Lequel ?
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Lequel ?
Celui de forgerons
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Celui de forgerons
Au pire prend une image de forgeron random sur google et upload la
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Au pire prend une image de forgeron random sur google et upload la
:onch:
Pk pas
il y a 3 ans
pourquoi j'ai le sticker forgeron alors que je maîtrise la magie noire
il y a 3 ans
Noelite
Noelite
3 ans
pourquoi j'ai le sticker forgeron alors que je maîtrise la magie noire
J'ai mal nommé mais il m'a semble très bien pour ton rôle si tu souhaite changé pas de blem
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
J'ai mal nommé mais il m'a semble très bien pour ton rôle si tu souhaite changé pas de blem
non tkt
il y a 3 ans
Okay pour le rôle
:ok:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Notay
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Toast
:deg:
il y a 3 ans