InscriptionConnexion
Bof. Ça a son charme. Sur le google maps francais tu enleve le goudron, tu mets de la terre, tu change le type de facades et on croirait voir un village au moyen age.

La en l'etat on a l'impression sur le google maps que rien n'a changé depuis les années 50
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Yugi
Yugi
3 mois
Quand j'étais gosse mes parents traversaient l'Allemagne pour aller à l'aéroport de Francfort et même moi je faisais la différence
Enfin quelqu'un de bonne foie
:risitas_gonfle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
Ils ont dû reconstruire tout le pays après la guerre

Et ils sont plus focalisés sur leur pays quand les français sont projetés sur le monde entier avec les dom-tom et l'influence française dans le monde
La famosa excuse du " il zon tou reconstrui ", je l'attendais celle-là

TU sais, dans les années 20 et 30, c'etait comme ça dans les 2 pays hein

Et pour ta gouverne, toutes les guerres franco-allemande ont été faite sur le sol français
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
La famosa excuse du " il zon tou reconstrui ", je l'attendais celle-là

TU sais, dans les années 20 et 30, c'etait comme ça dans les 2 pays hein

Et pour ta gouverne, toutes les guerres franco-allemande ont été faite sur le sol français
:selection_naturelle:
Pour rappel la seconde guerre mondiale a épargné la France qui s'est faite rouler dessus et n'a pas subit les bombardements auxquels ont fait face les allemands
Image
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
J'ai pris 2 exemples équivalents et qui se retrouve majoritairement dans les 2 pays dans une rue de patellin perdu en campagne

En France, c'est négligée, les façades sont vieilles comme s'ils étaient à l'abandon, le sol goudronné est moche, infrastructure anciens.

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]zMC4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

En Allemagne, on a pas un goudron cassé tout moche au sol mais un revetement très propre en pavé. C'est coloré et c'est plus agréable pour les piétons. Toutes les maisons sont très belles à regarder, elles sont entretenues, y'a plus d'espaces verts et de meilleurs infrastructures

Le français lambda vit dans un quasi tiers-monde. C'est pareil en Espagne, et en Italie du sud. Voilà le mode de vie négligé latin

Alors que les germanique, c'est le cas en Allemagne mais pareil aux Pays-Bas et les pays scandinaves, c'est classe, c'est ordonné, c'est propre. Presque comme dans les films américains j'ai envie de dire
:risitas_ahi:

Comment vous expliquez cela ?

L'excuse du plus t'es au sud, plus t'es le tiers-monde ne marche pas pour la France
:Pull-choc:
Je préfère 100 fois nos villes mortes Française que tes maison allemande en copié-collé
il y a 3 mois
Ammortel
Ammortel
3 mois
Pour rappel la seconde guerre mondiale a épargné la France qui s'est faite rouler dessus et n'a pas subit les bombardements auxquels ont fait face les allemands
L'endroit perdu et reculé que j'ai mis pour l'exemple de l'Allemagne, c'est très peu probable qu'il ait été bombardé
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Je préfère 100 fois nos villes mortes Française que tes maison allemande en copié-collé
Le nivellement par le bas
:zahi:
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
Le nivellement par le bas
:zahi:
Aimer tes maison copié collé, c'est comme aimer les quartiers pavillonnaires français. C'est un truc de pur golem mental. Sur ton google maps tu avance dans la rue il y a la meme maison a droite deux fois d'affilés.

Imagine tu vas chez tes voisins tu sais déjà ou sont leur salle de bain cuisine chambre car tu vis dans la même maison? Il faut être un golem puissance mille et avoir aucune individualité pour accepter ça
il y a 3 mois
Supérieur ? Quand leur gastronomie et leur culture sont dégueulasse comparé à celles italienne et française ?
:Reflechit:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Ceci purée
:Genantultime:

Son exemple est une parfaite illustration de l'insensibilité du nord, l'œil carré et le goût fade
:Autiste_note:

Je n'en peux plus de la laideur urbaine des pays du nord de l'Europe
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Aimer tes maison copié collé, c'est comme aimer les quartiers pavillonnaires français. C'est un truc de pur golem mental. Sur ton google maps tu avance dans la rue il y a la meme maison a droite deux fois d'affilés.

Imagine tu vas chez tes voisins tu sais déjà ou sont leur salle de bain cuisine chambre car tu vis dans la même maison? Il faut être un golem puissance mille et avoir aucune individualité pour accepter ça
Oui et non

Le copié collé c'est surtout anglais

EN Allemagne, tu te balades dans un village, ya pas vraiment ça. Tout ce que tu vois ce sont des maisons aux façades différentes, colorés et surtout entretenu
Mais c'est vrai qu'on voit un peu ça dans mon exemple

Par contre, tu parles pas de l'etat négligé d'une maison campagnarde françaises. C'est ultra moche, c'est le tiers-monde à coté

Je sais pas comment tu peux préferé ça
il y a 3 mois
Perso c'est l'inverse qui m'avait choqué, énormément de lieux sont extrêmement pauvres en terme d'architecture et d'esthétique en général en Allemagne comparé à la France, même si j'ai pas fait toutes les villes allemandes et que c'est surtout vrai outre-Rhin
:pote_de_ADlaurent:

Ici au Vietnam ça a beau être encore très loin du niveau de développement occidental, le style idéal adopté est beaucoup plus plaisant qu'en Europe au détriment d'une certaine solidité
:risitas_gonfle:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
on s'en branle le problème c'est les arabes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 mois
Pour avoir été en Allemagne une fois c'est vrai que c'est propre et entretenu. J'ai même vu des QLF jeter leurs mégots à la poubelle au lieu de les jeter par terre comme des gros enculés.
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
Certes, ça n'empeche pas que la majorité de la France est comme je je montre
:Descolin_ahi:
Arles c'est le sud de la France, nice troll à part ça
:jesus_moquer:
il y a 3 mois
Paquitos
Paquitos
3 mois
J'ai pris 2 exemples équivalents et qui se retrouve majoritairement dans les 2 pays dans une rue de patellin perdu en campagne

En France, c'est négligée, les façades sont vieilles comme s'ils étaient à l'abandon, le sol goudronné est moche, infrastructure anciens.

En Allemagne, on a pas un goudron cassé tout moche au sol mais un revetement très propre en pavé. C'est coloré et c'est plus agréable pour les piétons. Toutes les maisons sont très belles à regarder, elles sont entretenues, y'a plus d'espaces verts et de meilleurs infrastructures

Le français lambda vit dans un quasi tiers-monde. C'est pareil en Espagne, et en Italie du sud. Voilà le mode de vie négligé latin

Alors que les germanique, c'est le cas en Allemagne mais pareil aux Pays-Bas et les pays scandinaves, c'est classe, c'est ordonné, c'est propre. Presque comme dans les films américains j'ai envie de dire
:risitas_ahi:

Comment vous expliquez cela ?

L'excuse du plus t'es au sud, plus t'es le tiers-monde ne marche pas pour la France
:Pull-choc:
Le tiers monde c'est ça
:Hautain:

Image

Et c'est une route nationale
:Hautain:
il y a 3 mois
Annapurna
Annapurna
3 mois
on s'en branle le problème c'est les arabes
Exactement