Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme une envie de me faire un scaphandre avec son fion
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Onchovore
1 an
Je croquerai bien son cul moi
pas la meme chose, mais surement le meme gout
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'où les gens ils croquent dans un truc que leur tends un random dans le rue?
moi je touche même pas les poignets de portes public ou les barre de bus et des gens posent leur bouche et avalent un truc d'un inconnu
après son gros cul peut excuser mais il y a des limites aux risques hygiéniques
si elle s'assoie sur ma face je lui bouffe le cul par contre mais je m'égare
moi je touche même pas les poignets de portes public ou les barre de bus et des gens posent leur bouche et avalent un truc d'un inconnu
il y a un an
grosha
1 an
d'où les gens ils croquent dans un truc que leur tends un random dans le rue?
Ayyyaaa la chute à la fin
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Et y'en a pas un pour dire "Balek de ton sandwich, c'est toi que je vais bouffer"
il y a un an
FromJVC
1 an
@tysmamdl sur X
Son cul tout gras la
Elle a coulé un bronze sur ses ancêtres moujaidin qui ont tout fait pour ne pas mélanger leur dans avec le sang negre, mais bordel ce peuple
Elle a coulé un bronze sur ses ancêtres moujaidin qui ont tout fait pour ne pas mélanger leur dans avec le sang negre, mais bordel ce peuple
il y a un an
Chateau
1 an
Cest pas une maghrebine cest jne antillaise
Si c'est une beurette.
Elle a les papiers français donc elle se rend juste dans les îles caraibes françaises.
Elle a les papiers français donc elle se rend juste dans les îles caraibes françaises.
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
beaucoup de français dans la vidéo
L'empire colonial français qui réunit les maghrébines et les nègres jusque dans les caraibes
il y a un an
Je me suis fait sucé par une fille comme ça l'autre jour. Le prix c'est 60€. À votre avis, vu l'âge et les résidus d'huile, son prix à elle, c'est combien ? 40-50 ?
Évidemment, ça n'est pas légal, donc je n'encourage pas.
Évidemment, ça n'est pas légal, donc je n'encourage pas.
il y a un an
234
Sur ce sujet0