InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
1 an
T'as quelle âge ?
35
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
C'est une moquerie ?
:cafe:
Non, j'avais coupé les ponts quand je me suis mis avec une fille, je suis resté 15 ans avec
il y a un an
Non, j'avais coupé les ponts quand je me suis mis avec une fille, je suis resté 15 ans avec
Je parlais pas pour toi kheyou je parlais du VDD
:selection_naturelle:

GG pour 15 ans de vie en couple, ca fait 14 de plus que moi
:risitas_ahi:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
niknak
niknak
1 an
la tristesse sentimentale pour faire un topic d'une amourette d'il y a 16 ans
:chat_zoom_yeuxfermes:
Moi j'ai même pas eu d'amourettes, si je faisais un topic du genre ce serait avec la meuf avec qui j'ai discuté 10 minutes en L1 ou la fille en CM2 qui voulait danser avec moi pour pas être seule à la boum de fin d'année
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a un an
t'as pas à t'en vouloir , t'as bien fais de pas aller là-bas , d'après ce que j'ai lu c'est soit tu réussi soit c'est l'immonde galère !
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Moi j'ai même pas eu d'amourettes, si je faisais un topic du genre ce serait avec la meuf avec qui j'ai discuté 10 minutes en L1 ou la fille en CM2 qui voulait danser avec moi pour pas être seule à la boum de fin d'année
il y a un an
Je fais quoi? je tente de la retrouver ?
2009 khey des tgv sont passés dans sa chatte et tu veux la revoir ?
:zizou_fatigue:
il y a un an
rth
rth
1 an
la même !
:Jesusrav:
Aussi en 4ème une meuf m'a demandé cash si j'aimais les pipes mais j'ai joué au con parce que je trouvais ça bizarre
:Risicash:

Un peu après elle était devenue la meuf d'un de mes potes je sais toujours pas ce qu'elle avait en tête
:Rayman:
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Non c'était une ami pendant tout l'été 2009

elle voulait carrément me ramener au Canada
il y a un an
Non c'était une ami pendant tout l'été 2009

elle voulait carrément me ramener au Canada
Du coup y'avait même de sentiments entre vous deux
GIF
il y a un an
Yugi
Yugi
1 an
Du coup y'avait même de sentiments entre vous deux
elle oui, moi non
il y a un an
J'avais sympathisé avec une touriste québécoise dans Cannes, mais où précisément, je sais plus
Interpals le zinzolax, t'as oublié
il y a un an