il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me donne envie , j'en ai pas mangé depuis décembre 2024 , t'as mis quoi comme viande dedans ?
il y a un an
C’est un jeu de dames ?
Bordel j'ai recraché mon café
Personne n'interdira les POC
il y a un an
il y a un an
C’est un jeu de dames ?
Premier facho d'extrême droite turbo à droite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ça me donne envie , j'en ai pas mangé depuis décembre 2024 , t'as mis quoi comme viande dedans ?
Juste du bœuf je suis au régime 

il y a un an
Et comme sauce ?
Samouraï la sauce qui pique qui pique 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSamouraï la sauce qui pique qui pique 

D'acc , ça doit être écœurant si y'en à trop.
Perso je préfère mettre du kebab dans mon tacos avec soit sauce harissa soit fromagère
Perso je préfère mettre du kebab dans mon tacos avec soit sauce harissa soit fromagère
il y a un an
D'acc , ça doit être écœurant si y'en à trop.
J'aime bien varier, la dernière fois j'avais pris blanche. Mais j'y vais assez rarement en vrai parce que ça reste delà bouffe de merde
il y a un an
J'aime bien varier, la dernière fois j'avais pris blanche. Mais j'y vais assez rarement en vrai parce que ça reste delà bouffe de merde
Oui c'est de la merde , j'y allais très souvent avec mes potes au début de la 20aine quand on fumait des..joints , c'est la bonne époque.
Maintenant j'y vais beaucoup moins et la dernière fois j'avais pris un double tacos et j'ai fini par dégueuler 1h plus tard
Maintenant j'y vais beaucoup moins et la dernière fois j'avais pris un double tacos et j'ai fini par dégueuler 1h plus tard
il y a un an
Oui c'est de la merde , j'y allais très souvent avec mes potes au début de la 20aine quand on fumait des..joints , c'est la bonne époque.
Ah ouais chaud... là où j'habite j'ai rien. La seule pizzeria super bonne à fermée du coup pour un repas de flemme j'ai rien d'autre...
C'est passable mais tu vois je mange que des steaks de la boucherie d'habitude donc autant dire que je sens la différence
C'est passable mais tu vois je mange que des steaks de la boucherie d'habitude donc autant dire que je sens la différence
il y a un an
Ah ouais chaud... là où j'habite j'ai rien. La seule pizzeria super bonne à fermée du coup pour un repas de flemme j'ai rien d'autre...
T'es en campagne ? Village ?
Oui les steak de la boucherie c'est mieux c'est sur , d'ailleurs ce soir je mange un steak du boucher
Oui les steak de la boucherie c'est mieux c'est sur , d'ailleurs ce soir je mange un steak du boucher
il y a un an
T'es en campagne ? Village ?
Petite ville
Bonne ap, tu manges ça avec quoi ?
il y a un an
Ça me donne envie , j'en ai pas mangé depuis décembre 2024 , t'as mis quoi comme viande dedans ?
C'est précis

il y a un an
Petite ville
Chaud même moi dans mon village y'a au moins une pizzeria.
Je vais manger le steak avec des haricots verts
Je vais manger le steak avec des haricots verts
il y a un an
C'est précis
Oui et j'ai pas mangé Mcdo depuis le 1er ou 2 Janvier
il y a un an