InscriptionConnexion
Quand je dis au combat, pas pour macron et toute les fiottes d'europeiste, genre un combat qui a du sens

Ça vous ferait envie ?
:ouyo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Mon topic peut être mal interprété, c'est juste un sondage, pas un recrutement pour un truc bizarre
:risi_calme:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Non
:informatique_technicien:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Le combat de qui exactement mon Issou ?
:gilbert_gros:
il y a un an
Bof j'ai pas trop envie de mourir
il y a un an
oui
:risiboxe:
Monkey see Monkey do
il y a un an
oui pour macron et l'europe
:hap_love:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Non merci
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Quand je dis au combat, pas pour macron et toute les fiottes d'europeiste, genre un combat qui a du sens

Ça vous ferait envie ?
Pour te dire la vérité.

C'est mon rêve le plus cher.
il y a un an
Pour te dire la vérité.

C'est mon rêve le plus cher.
Mourir sur le champs de bataille avec honneur peu importe la guerre ou tu as un contexte précis en tête ?
:Jesusrav:
il y a un an
Mourir sur le champs de bataille avec honneur peu importe la guerre ou tu as un contexte précis en tête ?
Sur le champ de bataille, pas pour la nation mais pour l'humanité pour que chaque génération qui suivent deviennent en quelques sortes mon héritage et que le sacrifice de mes frères et sœurs d'armes nous fassent entrée dans la légende pour inspirer les plus faible a devenir plus fort.
il y a un an
Les seuls façon valable de mourrir c'est le sacrifice, la guerre ou de vieillesse entouré de ses enfants.

Le reste : mort de merde
:Mouais_Jesus:

Après si la vie est bonne, la mort peut-être bâclée mais pour nous autres on a intérêt à bien mourrir parce que c'est pas nos vies de Célestins qui feront notre postérité
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Sur le champ de bataille, pas pour la nation mais pour l'humanité pour que chaque génération qui suivent deviennent en quelques sortes mon héritage et que le sacrifice de mes frères et sœurs d'armes nous fassent entrée dans la légende pour inspirer les plus faible a devenir plus fort.
C'est beau
:risitas_pleure_:
il y a un an
Tu es pourvue d'un vagin feminin, le sens du devoir, du sacrifice et de l'honneur est quelques choses qu'il vous est incapable de concevoir
:mouaislunettes:
il y a un an
Tu peux enlever le « au combat »
:catpilled:
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Aller Magalie rend toi utile go faire la cuisine
:mouaislunettes:
il y a un an

Ça vous ferait envie ?
J' ai comme projet depuis un moment de m' acheter un bateau, un petit voilier transportable de camping côtier tradi, un corsaire ou un muscadet d' occasion ou il y a une assoc de tarax deter qui organise des régates de classe sur ces unités.

Si je dois me battre un jour ce sera contre la mer et ce sera un honneur de le faire plutôt que pour des guignols qui n' en on rien à foutre de notre cul
:capitaine:
il y a un an
Les seuls façon valable de mourrir c'est le sacrifice, la guerre ou de vieillesse entouré de ses enfants.

Le reste : mort de merde

Après si la vie est bonne, la mort peut-être bâclée mais pour nous autres on a intérêt à bien mourrir parce que c'est pas nos vies de Célestins qui feront notre postérité
L'impression que j'en ai c'est qu'on vas tout mourir d'une mort de merde pour l'Europe, denué de conviction et d'honneur
:Ent2:
il y a un an
Ça va ma vie sexuelle se porte bien, tu peux disposer magalax
il y a un an