Ce sujet a été résolu
Puis après quand il y’a un blanc elle te sors « tu n’as aucun sujet de conversation tu déçois » BAH LANCE UN SUJET CONNASSE
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Puis après quand il y’a un blanc elle te sors « tu n’as aucun sujet de conversation tu déçois » BAH LANCE UN SUJET CONNASSE
J’ai des sujets mais je suis pas sur qu’un exposé sur le système à parti dominant au Japon de 1955 à 1993 lui plaise ahi
il y a 2 ans
Les femmes ne sont intéressés par rien d'autre que leur ego ou tout ce qui tournes autour des bien matériels, t'attend pas à parler de Kant avec elle
il y a 2 ans
Celles que je connais ne font QUE parler perso, mais par contre c'est principalement du vide, 15m pour délivrer une information que je donnerai en 2m
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
Les femmes ne sont intéressés par rien d'autre que leur ego ou tout ce qui tournes autour des bien matériels, t'attend pas à parler de Kant avec elle
il y a 2 ans
Je crois qu'elles ont juste plus de mal à parler avec les hommes et certains types de personnes, elles n'ont pas l'air d'avoir du mal à parler entre elles
il y a 2 ans
Les gonzesses ont acquis la feneantise absolue concernant les rapports sociaux
Tout est systématiquement facile pour elles, par conséquent elles ne sont pas mises à l'épreuve
Par contre visiblement tu n'es pas vraiment meilleur si elle te fait la remarque
Tout est systématiquement facile pour elles, par conséquent elles ne sont pas mises à l'épreuve
Par contre visiblement tu n'es pas vraiment meilleur si elle te fait la remarque
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J’ai des sujets mais je suis pas sur qu’un exposé sur le système à parti dominant au Japon de 1955 à 1993 lui plaise ahi
En même temps c'est inintéressant et inapproprié
il y a 2 ans
Desc0_Kun
2 ans
n'oublie pas leur sujet de conversation principal : Le sexe et leur propre débauche
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Les sujets de conversation préférés des femmes:
- Elles-mêmes
- Le sexe
- Leur mec (si elles sont en couple)
- Leurs enfants (si elles sont mères)
Quand tu sors de ce cadre, elles sont paumées.
- Elles-mêmes
- Le sexe
il y a 2 ans
pose-lui des questions sur sa spiritualité
ça la fera cogiter pendant un petit moment
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Les sujets de conversation préférés des femmes:
- Elles-mêmes
- Le sexe
- Elles-mêmes
- Le sexe
T'as oublié les ragots
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Ampute toi de ta capacité d'abstraction
Fais un avec le présent
Parle-lui de sa coupe de cheveux
Fais un avec le présent
Parle-lui de sa coupe de cheveux
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
pose-lui des questions sur sa spiritualité
T'as pas peur que le intel celeron surchauffe?
il y a 2 ans