Ce sujet a été résolu
Fallait heberger le forum en Russie et démenagé dans un autre pays ...
Maintenant Gilbert va te prendre en otage !
Maintenant Gilbert va te prendre en otage !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Non @Volutes ne te tire pas trois balles dans le dos...
Ce serait tellement dommage...
il y a 3 mois
Ce serait tellement dommage...
il y a 3 mois
Une tragédie... mais des tragédies arrivent chaque jour...
Tout a fait ...
il y a 3 mois
change de pays, le gouvernement français ne le sais pas mais presque aucun pays ne coopère avec eux pour les demandes pharos
Je confirme
Hors crime de droit commun (pedo, terro, meurtre, viol etc...) ils en ont raf où je vis
Hors crime de droit commun (pedo, terro, meurtre, viol etc...) ils en ont raf où je vis
🇮🇪
il y a 3 mois
Je confirme
je vise les USA perso ou un pays completement paumé et nordique comme la finlande, me prendre une cabane au bord d'un lac et hop
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Ça bosse dur bordel
- SHABBAT
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Ça bosse dur bordel
Youpin youpin youpingouin
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Ça bosse dur bordel
Pourquoi ils portent un bol sûr la tête ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
0-0
3 mois
"On vous a convoqué car l'un des messages ouvertement antisémite sur votre forum n'a pas été modéré"
"Hum oui... il est passé sous les mailles du filet"
"Je vois, malgré tout vous savez que vous avez un devoir de modération strict ?"
"D'ailleur son pseudo est en rouge, ça ne veut pas dire qu'il était surveillé ?"
...
"Hum oui... il est passé sous les mailles du filet"
"Je vois, malgré tout vous savez que vous avez un devoir de modération strict ?"
"D'ailleur son pseudo est en rouge, ça ne veut pas dire qu'il était surveillé ?"
...
il y a 3 mois