Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France se londonise rapidement
Les blagues potaches contres les musulmans s'est finito
On devra se passer les blagues sur des bouts de papier bientôt
Sous le manteau
Les blagues potaches contres les musulmans s'est finito
On devra se passer les blagues sur des bouts de papier bientôt
Sous le manteau
il y a un an
Une enquête est ouverte
@Tajmaat_Service sur X
Il a pas tort et je suis muzul
il y a un an
Je suis d’extrême gauche et j’adore ce genre de blague.
Dommage qu’il soit condamné.
Après il est d’extrême droite donc il peut pas trop se permettre non plus parce qu’on sait jamais si c’est premier degré ou pas.
Après il est d’extrême droite donc il peut pas trop se permettre non plus parce qu’on sait jamais si c’est premier degré ou pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Certains peuvent se permettre des choses, d'autres non.
T'es bien un gauchiste effectivement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains peuvent se permettre des choses, d'autres non.
Il peut pas se le permettre parce qu’il risque encore de faire passer son parti pour un parti de raciste, or c’est pas dans leur intérêt, au sein des partis d’extrême-droite ils savent la mauvaise foi de ceux qui les attaquent sur le racisme mais bon, si certains estiment que c’est pas un soucis de faire ce genre de blague publiquement grand bien leur fasse.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ce pays mérite sa propre mort, pays de cuck
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Il peut pas se le permettre parce qu’il risque encore de faire passer son parti pour un parti de raciste, or c’est pas dans leur intérêt, au sein des partis d’extrême-droite ils savent la mauvaise foi de ceux qui les attaquent sur le racisme mais bon, si certains estiment que c’est pas un soucis de faire ce genre de blague publiquement grand bien leur fasse.
Si il avait fait une blague similaire sur les Chrétiens il n'y aurait eu aucun problème. Son image c'est une chose, le problème ici c'est la liberté d'expression
il y a un an
Si il avait fait une blague similaire sur les Chrétiens il n'y aurait eu aucun problème. Son image c'est une chose, le problème ici c'est la liberté d'expression
J’suis d’accord, pour moi la condamnation dans un cas pareil est un vrai problème.
il y a un an
Il est pas condamné, ils essaient de faire croire que la justice va s'en mêler alors qu'il n'y a rien de répréhensible dans ces propos et qu'on voit bien que c'est dit avec humour, le juge dira "y'a rien " Et c'est tout
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Il est pas condamné, ils essaient de faire croire que la justice va s'en mêler alors qu'il n'y a rien de répréhensible dans ces propos et qu'on voit bien que c'est dit avec humour, le juge dira "y'a rien " Et c'est tout
Ha oui j’avais mal vu c’est que des pleurnicheries.
Ça va alors.
Mais bon, si il représente un parti politique, il devrait pas faire ce genre de blague, à voir ce que lui diront ses supérieurs.
Ça va alors.
Mais bon, si il représente un parti politique, il devrait pas faire ce genre de blague, à voir ce que lui diront ses supérieurs.
il y a un an
Une enquête est ouverte
@Tajmaat_Service sur X
Pourtant c'est la réalité avec la pédophilie
il y a un an
La justice peut rien faire
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an