Ce sujet a été résolu
dingue, on peut pas les déradicaliser
ils comprennent pas ce qui se passe ces idiots de normies
ils comprennent pas ce qui se passe ces idiots de normies
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
tu as 20-30 ans, tu n'es pas en couple ? tu es un incel et donc un potentiel danger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ils sont complètement cons, moi je peux pas être en couple, c'est trop casse couille et tu payes tu payes
il y a un an
désolé, faut comprendre l'anglais
il y a un an
le danger incel, ça commence à 15 ans
punaise cette époque de clown
punaise cette époque de clown
il y a un an
Il faudrait remettre en question les droits des femmes et c'est hors de question pour l'homme occidental, ils tremblent des jambes rien que d'y penser
il y a un an
l'article
https://news.sky.com/stor[...]ion-experts-warn-13341171
il y a un an
Devine ce qui se passe quand des millions d'hommes arrêtent de participer à une économie qui ne veut pas d'eux
il y a un an
tu n'as pas le droit de mal penser, c'est interdit
il y a un an
J'ai 37 ans et aucune animosité envers les femmes.
Je vis très bien mon célibat forcé.
Je vis très bien mon célibat forcé.
il y a un an
tu n'as pas le droit de mal penser, c'est interdit
Tu n'as pas le droit d'être aigri et de commencer à penser par toi même, allume plutôt Netflix
il y a un an
Wooohma
1 an
tu as 20-30 ans, tu n'es pas en couple ? tu es un incel et donc un potentiel danger
Par contre, le mec qui va à la mosquée et assume les textes de buter les apostats et baiser des gamines ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Par contre, le mec qui va à la mosquée et assume les textes de buter les apostats et baiser des gamines ...
Ça on en veut même encore plus
Et on pleure même pour eux parce qu'ils ont peur en France :Guts:
Et on pleure même pour eux parce qu'ils ont peur en France :Guts:
il y a un an
ben non, c'est toi le taré, tu ne le savais pas ?
il y a un an
ils sont les gens normaux, enfin, ceux qui se croient normaux
il y a un an
Wooohma
1 an
bah concrètement c'est vrai
pourquoi tu crois que tout les méchants des films de pop-culture sont célibataire ?
Dark Vador
oh zut, padmé est morte, vite mon bombardement orbital sur les jawa pour oublier ma peine
Sauron
se marie tout seul avec l'anneau unique, problème réglé
Voldemort
pas de nez, pas de copine
c'est logique tout ça, si ils avaient des copines ils pourraient pas s'amuser à conquérir le monde avec leurs armées trop cool et leurs OST stylées, à la place ils seraient obligés d'aller faire les courses pour les loulou sur les ordres de magalax
pourquoi tu crois que tout les méchants des films de pop-culture sont célibataire ?
Dark Vador
Sauron
Voldemort
c'est logique tout ça, si ils avaient des copines ils pourraient pas s'amuser à conquérir le monde avec leurs armées trop cool et leurs OST stylées, à la place ils seraient obligés d'aller faire les courses pour les loulou sur les ordres de magalax
il y a un an
178
Sur ce sujet0