Ce sujet a été résolu
bah concrètement c'est vrai
pourquoi tu crois que tout les méchants des films de pop-culture sont célibataire ?
Dark Vador
oh zut, padmé est morte, vite mon bombardement orbital sur les jawa pour oublier ma peine
Sauron
se marie tout seul avec l'anneau unique, problème réglé
Voldemort
pas de nez, pas de copine
c'est logique tout ça, si ils avaient des copines ils pourraient pas s'amuser à conquérir le monde avec leurs armées trop cool et leurs OST stylées, à la place ils seraient obligés d'aller faire les courses pour les loulou sur les ordres de magalax
pourquoi tu crois que tout les méchants des films de pop-culture sont célibataire ?
Dark Vador
Sauron
Voldemort
c'est logique tout ça, si ils avaient des copines ils pourraient pas s'amuser à conquérir le monde avec leurs armées trop cool et leurs OST stylées, à la place ils seraient obligés d'aller faire les courses pour les loulou sur les ordres de magalax
"bah concrètement c'est vrai"
>prend des exemple de films de SF et de Fantasy
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
le gouvernement qui se prend le retour de bâton après des années de politique individualiste et de fragmentation de la famille, quel plaisir de lire ça
il y a un an
"bah concrètement c'est vrai"
je prend ces exemples parce qu'ils sont simples et immédiatement compréhensible (enfin pas pour tout le monde manifestement)
il y a un an
Ouais t'as raison
Ça sera vachement rageant quand ils verront Incelestin tout seul devant son pc gamer pleurer ses actes manqués
Ça sera vachement rageant quand ils verront Incelestin tout seul devant son pc gamer pleurer ses actes manqués
il y a un an
on est en souffrance et ils veulent nous taper dessus ces enculés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Les femmes vont devoir rendre le mariage obligatoire.
Femmes à mère seule hein, après ce faire secouer par les groïdes et de te moqué de tes insécurité quand vous étiez entre 14-16 ans, elles auront l'audasse de te pointer du doigt pour leurs mal être en te culpabilisant avec c'est phrases:
"OU SONT LES VRAIS LES HOMMES
T'ES PAS UN VRAIS HOMME SI TU SUPPORTE PAS MES BÉBÉ CACA QUE J'AI EU AVEC GLOCKTAVIOUS"
et t'inquiète pas que le gouvernement va tout faire pour les aiders et nous emmerder en nous draftant dans leurs guerre faux et gay contre putler ou en nous culpabilisant de ne pas s'occuper du mioche de chad.
Car selon les normie "LES VRAIS ZOMMES MEURT ET S'OCCUPE DU SPERME DE CHAD ET DES ETHNIQUES"
"OU SONT LES VRAIS LES HOMMES
T'ES PAS UN VRAIS HOMME SI TU SUPPORTE PAS MES BÉBÉ CACA QUE J'AI EU AVEC GLOCKTAVIOUS"
et t'inquiète pas que le gouvernement va tout faire pour les aiders et nous emmerder en nous draftant dans leurs guerre faux et gay contre putler ou en nous culpabilisant de ne pas s'occuper du mioche de chad.
Car selon les normie "LES VRAIS ZOMMES MEURT ET S'OCCUPE DU SPERME DE CHAD ET DES ETHNIQUES"
il y a un an
Non ils veulent que t'en ai pas.
Il te culpabiliseront surtout pour de ne pas poursuivre la carotte et d'être moins productif
Suite à ce constat.
Il te culpabiliseront surtout pour de ne pas poursuivre la carotte et d'être moins productif
Suite à ce constat.
il y a un an
je prend ces exemples parce qu'ils sont simples et immédiatement compréhensible (enfin pas pour tout le monde manifestement)
harry potter c'est le monde réel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Les incels sont dangereux, ils tapent les filles :
@RestrictedVids sur X
Voir le post de @RestrictedVids
Cliquer pour charger le post
il y a un an
130
Sur ce sujet0