InscriptionConnexion
dingue, on peut pas les déradicaliser

Image

ils comprennent pas ce qui se passe ces idiots de normies
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
tu as 20-30 ans, tu n'es pas en couple ? tu es un incel et donc un potentiel danger
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ils sont complètement cons, moi je peux pas être en couple, c'est trop casse couille et tu payes tu payes
il y a un an
désolé, faut comprendre l'anglais
il y a un an
On va vous traquer jusqu'au dernier
:zlatancr7:
:Ronaldo_chof:
il y a un an
le danger incel, ça commence à 15 ans

Image

punaise cette époque de clown
:tarer:
il y a un an
Il faudrait remettre en question les droits des femmes et c'est hors de question pour l'homme occidental, ils tremblent des jambes rien que d'y penser
:Dubitatif2:
il y a un an
l'article

news.sky.com https://news.sky.com/stor[...]ion-experts-warn-13341171
il y a un an
Devine ce qui se passe quand des millions d'hommes arrêtent de participer à une économie qui ne veut pas d'eux
:goslingrire:
il y a un an
dingue, on peut pas les déradicaliser

Image

ils comprennent pas ce qui se passe ces idiots de normies
Pire que les terroristes, les incels
:salam2:
il y a un an
tu n'as pas le droit de mal penser, c'est interdit
:Michel_blanc:
il y a un an
J'ai 37 ans et aucune animosité envers les femmes.
Je vis très bien mon célibat forcé.
il y a un an
Les femmes vont devoir rendre le mariage obligatoire.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ils vont devoir créer un ministère du dépucelariat
il y a un an
tu n'as pas le droit de mal penser, c'est interdit
Tu n'as pas le droit d'être aigri et de commencer à penser par toi même, allume plutôt Netflix
:Zemmour_face:
il y a un an
tu as 20-30 ans, tu n'es pas en couple ? tu es un incel et donc un potentiel danger
Par contre, le mec qui va à la mosquée et assume les textes de buter les apostats et baiser des gamines ...
:mdrcache:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Par contre, le mec qui va à la mosquée et assume les textes de buter les apostats et baiser des gamines ...
:mdrcache:
Ça on en veut même encore plus
:Sanguenocu:

Et on pleure même pour eux parce qu'ils ont peur en France :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
ben non, c'est toi le taré, tu ne le savais pas ?
il y a un an
ils sont les gens normaux, enfin, ceux qui se croient normaux
il y a un an
bah concrètement c'est vrai
:WTF_lunettes_:

pourquoi tu crois que tout les méchants des films de pop-culture sont célibataire ?
:gobelino:

Dark Vador
:d)
oh zut, padmé est morte, vite mon bombardement orbital sur les jawa pour oublier ma peine
:Vader_1:

Sauron
se marie tout seul avec l'anneau unique, problème réglé
:SAURON2:

Voldemort
pas de nez, pas de copine
:voldemarine:

c'est logique tout ça, si ils avaient des copines ils pourraient pas s'amuser à conquérir le monde avec leurs armées trop cool et leurs OST stylées, à la place ils seraient obligés d'aller faire les courses pour les loulou sur les ordres de magalax
:Ahahah:
:Blazacad:
il y a un an