Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
la GASTRONOMIE BORDEL !
Jamais compris la mode des serveurs qui ramènent les plats dans des mallettes remplies de fumée :Guts:
Et le truc qu'il fait avec les couverts, il c'est pris pour un chef japonais qui fait un Okonomiyaki ce fdp ? :Guts:
Et le truc qu'il fait avec les couverts, il c'est pris pour un chef japonais qui fait un Okonomiyaki ce fdp ? :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est inspiré de salt bae, ce triso a fait fortune avec ses restaurant nusr-et mais concrètement c'est tout sauf de la haute gastronomie, un steak mal cuit pour 2000€ franchement
A coté le meilleur repas que j'ai fait de ma vie dans un 2 étoiles Michelin c'était meme pas 200€ et y'avait 14 plats dans le menu
A coté le meilleur repas que j'ai fait de ma vie dans un 2 étoiles Michelin c'était meme pas 200€ et y'avait 14 plats dans le menu
il y a un an
faut vraiment etre un malaise ambulant pour ne serait-ce que tolérer cette merde alors payer pour
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
la GASTRONOMIE BORDEL !
C'est minable, ça se passe ou? Dans un aéroport à Dubaï ?
Ils essayent de singer le luxe et le raffinement mais je ne vois pas la différence avec les vendeurs de rue indien qui font des tours de passes comme des magiciens avec ton carnet de glace
Ils essayent de singer le luxe et le raffinement mais je ne vois pas la différence avec les vendeurs de rue indien qui font des tours de passes comme des magiciens avec ton carnet de glace
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an