Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pourtant a ma portée financièrement, mais je suis difficile pour en acheter , j'attends que les chaussettes soient trouées a un niveau extraordinaire et que mes balls fassent le pendule a travers le frocard
Ça en devient complètement ridicule et très inconfortable en plus
L'explication c'est peut être que ces vêtements ne se voient pas, et qu'on a pas vraiment de style a définir les concernant, donc on les méprise, le moins cher surtout hein
Ça en devient complètement ridicule et très inconfortable en plus
L'explication c'est peut être que ces vêtements ne se voient pas, et qu'on a pas vraiment de style a définir les concernant, donc on les méprise, le moins cher surtout hein
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pauvre donc je change de caleçons tout les 6 mois et vu que j'en ai 4 bas j'ai 2 ans de reserve
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Je suis pauvre donc je change de caleçons tout les 6 mois et vu que j'en ai 4 bas j'ai 2 ans de reserve
Et quand tu lave ton linge tu les intègre pas dedans ?
il y a un an
Le plus gros problème des caleçons, c'est que les prix sont totalement décorrélés de la qualité. C'est impossible de savoir si tu achètes un produit robuste.
J'ai laissé tombé il y a des années, et donc j'achète des caleçons kiabi tous les 2 ans.
J'ai laissé tombé il y a des années, et donc j'achète des caleçons kiabi tous les 2 ans.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an