InscriptionConnexion

Vous êtes heureux les français ? êtes vous heureux de vous avoir battu pour ces ingrats les français ? D'avoir sacrifier votre population avec vos nègres contre les mechant allemand pour ces gens là les français ?

Bien, maintenant vous allez contribuer à leurs plans de votre extermination en travaillant comme un esclave pour un salaire de misérable et à leurs rituelle d'humiliation.

Et les noirs, quand est-ce que vous allez comprendre que c'étaient eux qui étais les maîtres de la traites Atlantique ? Que vous êtes dans nos terre pas pour nous, mais pour eux ? Que vous êtes utiliser comme une armes chimiques contre nous par eux ? Que la corruption dans votre continent est orchestré par eux afin que puissier venir en masse jusqu'à nous pour leurs plans ?
il y a un an
Chez nous on commence à ce poser des questions, mais ça n'a pas l'air d'être le cas chez vous les français.
:feelsbadman:
il y a un an
Bump
il y a un an
Mystère wiwi
il y a un an
On est censés détester lesquels selon toi OP?
Je demande parce qu’on sait jamais sur ce forum
:Risisinge:
il y a un an
ceci
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
L'un est un d'une intelligence d'un psychopath

L'autre est juste con et ne sait pas ce qu'il fout ici
il y a un an
L'un est un d'une intelligence d'un psychopath

L'autre est juste con et ne sait pas ce qu'il fout ici
J’avoue que je comprends rien à la vidéo, par contre je trouve que c’est très pute de jeter un handicapé sur le trottoir

Mais bon sur ce forum…
il y a un an
Valium
Valium
1 an
ceci
:Joker_Main_Fume:
Celui qui les a fait venir chez vous.
il y a un an
J’avoue que je comprends rien à la vidéo, par contre je trouve que c’est très pute de jeter un handicapé sur le trottoir

Mais bon sur ce forum…
Un juif jette un non juifs sur le trottoir car il est interdit pour un non juifs d'être heureux quand le peuple élu et là.
il y a un an
O/
il y a un an
Bump
il y a un an
C'est quoi ?
il y a un an
Viens pas de nous donner des leçons, l'op, aucun de nous ne s'est battu pour ça

va donner des leçons aux gauchos
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Viens pas de nous donner des leçons, l'op, aucun de nous ne s'est battu pour ça

va donner des leçons aux gauchos
Oh si si si et pas que la gauche
:goslingrire:

D'ailleurs le termes gauche-droite est très juifé
Quand on sait que l'un supporte leurs idéologies et l'autre veut littéralement envoyer les jeunes blanc dans leurs conflit pour nous niqué encore plus.
:goslingrire:
il y a un an
Bon sang que les français sont con.

Ils pensent que leurs pire ennemi est l'africain, alors que lui meme ne sait même pas pourquoi il est chez vous, il vous dira meme " mwe c'est la fwaute de bwanc".
:selection_naturelle:

Plus on tir les ficelles plus ça devient fâcheux pour les juifs.
:selection_naturelle:
il y a un an
Et encore une fois le français jette la pierre sur la marionnette mais jamais le ventriloque
:risitler-brise-clope:
il y a un an

Vous êtes heureux les français ? êtes vous heureux de vous avoir battu pour ces ingrats les français ? D'avoir sacrifier votre population avec vos nègres contre les mechant allemand pour ces gens là les français ?

Bien, maintenant vous allez contribuer à leurs plans de votre extermination en travaillant comme un esclave pour un salaire de misérable et à leurs rituelle d'humiliation.

Et les noirs, quand est-ce que vous allez comprendre que c'étaient eux qui étais les maîtres de la traites Atlantique ? Que vous êtes dans nos terre pas pour nous, mais pour eux ? Que vous êtes utiliser comme une armes chimiques contre nous par eux ? Que la corruption dans votre continent est orchestré par eux afin que puissier venir en masse jusqu'à nous pour leurs plans ?
:JuifCache:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
BUMPENT
il y a un an
Image
il y a un an