InscriptionConnexion
Ah ouais genre être habillé sans costume ou autres c'est mal vu ??
Je suit parti habillé en Qamis perso ils me prenaient pour un saoudien
:Bg_islam:
il y a 3 ans
Oui avec de la bière Amsterdam
:risi_triangle:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Déjà été y'a 3 ans les gens sont sympa là bas
:Risitas-doigt:
Ça rassure merci
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
Oui avec de la bière Amsterdam
:risi_triangle:
Le seul Nicky
il y a 3 ans
J'y ai habité 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il y a pas de noix, pas d'arabe, pas de vol, de là à dire qu'il y a un lien il n'y a qu'un pas

Les resto sont moins moitié prix qu'en France, mais les course tu peux quasi doubler parfois (c'est pas logique mais c'est comme ça)

Si tu veux des produits Fr (Européen plus généralement) faut vendre un rein, donc faut s'habituer à la bouffe locale

Les gens sont gentils, et sentent rien, ça fait du bien dans les transports, de la à dire qu'il y a un lien avec le premier point il n'y a qu'un pas

Seoul c'est comme un mélange entre Paris et New York, en propre et sécurisé, enfin ça c'est excepté Itewon bourré d'afro américains, faire un lien entre l'immigration et le problème de sécurité, il n'y a qu'un pas

Les officetel ou appart sont insonorisés avec le cul, les coréens marchent comme des animaux, mais pas pire que les étrangers ici.

L'administration est efficaces mais les sites sont dignes de l'air soviétique.

Il faut absolument avoir une connaissance coréenne sur place sinon tu es dans une grosse merde pour le démarrage
:risi_jzoom:

Les vieilles sont prêt à te pépon de dard si tu es gentil avec eux (rien de spécial, juste poli), les jeunes sont des catastrophes ici à ce niveau (les temps changent)
il y a 3 ans
J'y go dimanche pendant 2 semaines
:(
il y a 3 ans
Il y a pas de noix, pas d'arabe, pas de vol, de là à dire qu'il y a un lien il n'y a qu'un pas

Les resto sont moins moitié prix qu'en France, mais les course tu peux quasi doubler parfois (c'est pas logique mais c'est comme ça)

Si tu veux des produits Fr (Européen plus généralement) faut vendre un rein, donc faut s'habituer à la bouffe locale

Les gens sont gentils, et sentent rien, ça fait du bien dans les transports, de la à dire qu'il y a un lien avec le premier point il n'y a qu'un pas

Seoul c'est comme un mélange entre Paris et New York, en propre et sécurisé, enfin ça c'est excepté Itewon bourré d'afro américains, faire un lien entre l'immigration et le problème de sécurité, il n'y a qu'un pas

Les officetel ou appart sont insonorisés avec le cul, les coréens marchent comme des animaux, mais pas pire que les étrangers ici.

L'administration est efficaces mais les sites sont dignes de l'air soviétique.

Il faut absolument avoir une connaissance coréenne sur place sinon tu es dans une grosse merde pour le démarrage
:risi_jzoom:

Les vieilles sont prêt à te pépon de dard si tu es gentil avec eux (rien de spécial, juste poli), les jeunes sont des catastrophes ici à ce niveau (les temps changent)
Et les coréens ils sont sympas en général ?
Le seul Nicky
il y a 3 ans
J'y go dimanche pendant 2 semaines
Tu me raconteras s'il te plait
:like:
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Ma copine est coréenne donc on va capter ses potes et sa famille donc niveaux coins sympas ça devrait le faire, mais oui je pense que ça va me changer de Paris
il y a 3 ans
Le palais de Gyeongbokgung, la DMZ, Gwangjang market, le quartier de Gangnal de nuit c'est sympa, la Lotte tower, quartier d'Insadong...

En 15 jours tu peux voir beaucoup
il y a 3 ans
Le palais de Gyeongbokgung, la DMZ, Gwangjang market, le quartier de Gangnal de nuit c'est sympa, la Lotte tower, quartier d'Insadong...

Merci beaucoup ! C'est super sympa
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Le seul Nicky
il y a 3 ans
Je suis rentré hier après 2 semaines, j'ai kiffé

J'y retourne en fin d'année
il y a 3 ans

J'ai fais tout ce que tu as dit sauf DMZ + je suis allé à Busan
il y a 3 ans
Je suis rentré hier après 2 semaines, j'ai kiffé

J'y retourne en fin d'année
C'est si bien que ça ?

Tu trouves les Coréen(nnes) assez sociables ?

Qu'est-ce que tu as aimé khey ?
Le seul Nicky
il y a 3 ans

Merci beaucoup !
:happy:
Le seul Nicky
il y a 3 ans