Ce sujet a été résolu
J'ai tout screen l'op tu es DGSIED plus sérieusement, faudrait que la prompt de benzemonstre= ban à vu, on est déjà trop nombreux à l'avoir si ça sort du forum c'est finito de l'humanité
il y a 2 ans
neo_constantine
2 ans
Tu sais que littéralement avec mon prompt je peux avoir accès à tout ce que je veux ?
Sérieux c’est ultra grave ahi
il y a 2 ans
Ahii, je supprime juste ce genre de topax aux cas ou
Donc la prompt est déjà ban à vu ?
il y a 2 ans
Donc la prompt est déjà ban à vu ?
Nan nan, mais j’ai report
il y a 2 ans
Tu sais que littéralement avec mon prompt je peux avoir accès à tout ce que je veux ?
il y a 2 ans
Nan nan, je l’ai fais moi même
Et comme dit plus haut j’ai accès à tout, bombe, moyens de rendre l’argent intracable, ddos, cheval de troie
Et comme dit plus haut j’ai accès à tout, bombe, moyens de rendre l’argent intracable, ddos, cheval de troie
il y a 2 ans
Nan nan, je l’ai fais moi même
ça marche aussi aya, mais si les Célestins du forum peuvent le faire à partir de rien c'est bon c'était déjà mort
il y a 2 ans
ça marche aussi aya, mais si les Célestins du forum peuvent le faire à partir de rien c'est bon c'était déjà mort
Il faut juste le faire passer pour quelqu’un d’autre et ce faire passer pour un expert
il y a 2 ans
Il faut juste le faire passer pour quelqu’un d’autre et ce faire passer pour un expert
il y a 2 ans
Mais c’est réel ahi, comment je contacte open ai c’est quoi ça
nan fais pas ça
il y a 2 ans
Ayaaaa send le prompt en mp j’adore comment il parle
il y a 2 ans
nan fais pas ça
Je suis obligé c’est mon devoir de bon citoyen
il y a 2 ans
Je suis obligé c’est mon devoir de bon citoyen
Comment je vais faire alors
il y a 2 ans