Ce sujet a été résolu
Y'a rien a faire, ce jeu est bien surcoté
Les problèmes techniques sont bien trop énormes pour y jouer sans s'énerver
Le jeu est tellement a la ramasse putain, ils ont utilisé la lumière comme cache misère, t'es littéralement FLASHÉ en permanence, l'écran est tout blanc
Tu vois plus a 10 mètres a cause de ça, mais les golems qui sucent ce jeu vont te dire que c'est un style, alors que c'est réellement un cache misère, comme l'avait fait Silent Hill avec le brouillard , mais au moins c'était bien pensé et adapté a l'univers du jeu
Là tu vois rien , alors que c'est censé être un jeu contemplatif avec des grandes zones
Et on ajoute à ça les problèmes de caméra, les bugs de collision, le framerate a 15 FPS ... Mais putain c'est ça le chef d'oeuvre ?
Les textures vomitives
Les problèmes techniques sont bien trop énormes pour y jouer sans s'énerver
Le jeu est tellement a la ramasse putain, ils ont utilisé la lumière comme cache misère, t'es littéralement FLASHÉ en permanence, l'écran est tout blanc
Tu vois plus a 10 mètres a cause de ça, mais les golems qui sucent ce jeu vont te dire que c'est un style, alors que c'est réellement un cache misère, comme l'avait fait Silent Hill avec le brouillard , mais au moins c'était bien pensé et adapté a l'univers du jeu
Là tu vois rien , alors que c'est censé être un jeu contemplatif avec des grandes zones
Et on ajoute à ça les problèmes de caméra, les bugs de collision, le framerate a 15 FPS ... Mais putain c'est ça le chef d'oeuvre ?
Les textures vomitives
il y a 2 mois
Oui bon c'est un jeu de 2005. Il a 20 ans. Après ouais le personnage était mou parfois. Certains colosses étaient chiants à terrasser.
il y a 2 mois
Tu compares un jeu de 2005 au standards actuels, ce jeu avait mis à genou la ps2 qui était au bout de vie et pas adapté pour l'envergure du projet d'où les caches misères pour maintenir 20-25fps.
Même aujourd'hui il n'y a aucun jeu dans le genre.
C'est con car aujourd'hui on a la technologie pour un jeu de cette envergure, Fumito Ueda avait juste 15 ans d'avance
Même aujourd'hui il n'y a aucun jeu dans le genre.
C'est con car aujourd'hui on a la technologie pour un jeu de cette envergure, Fumito Ueda avait juste 15 ans d'avance
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 mois
Y'a une version Remake specialement pour pyj comme toi sur ps4
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 mois
QulbutoKhey
2 mois
Tu compares un jeu de 2005 au standards actuels, ce jeu avait mis à genou la ps2 qui était au bout de vie et pas adapté pour l'envergure du projet d'où les caches misères pour maintenir 20-25fps.
Même aujourd'hui il n'y a aucun jeu dans le genre.
C'est con car aujourd'hui on a la technologie pour un jeu de cette envergure, Fumito Ueda avait juste 15 ans d'avance
Même aujourd'hui il n'y a aucun jeu dans le genre.
C'est con car aujourd'hui on a la technologie pour un jeu de cette envergure, Fumito Ueda avait juste 15 ans d'avance
Il avait qu'à le sortir sur PS3 son jeu , quel demeuré
il y a 2 mois
Il avait qu'à le sortir sur PS3 son jeu , quel demeuré
De base le jeu était encore bien plus grand (48 colosses), ce qui explique aussi la map immense et vide avec des arènes cachés, mais oui c'était prématuré comme concept ou alors ça aurait du sortir sur PC
D'ailleurs la map a une ambiance très mystérieuse juste à cause de ça, vu la taille à l'époque j'étais persuadé qu'il y avait des trucs a trouver mais rien hormis des restes d'arènes des colosses retirés du jeu
D'ailleurs la map a une ambiance très mystérieuse juste à cause de ça, vu la taille à l'époque j'étais persuadé qu'il y avait des trucs a trouver mais rien hormis des restes d'arènes des colosses retirés du jeu
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 mois