InscriptionConnexion
Merci mec
Au pire amène ce que tu manges comme ça tes sur que tu vas manger avec les autres
:chat_lunettes:
il y a un an
Et les enculés qui te foutent des oignons partout on en talk
:risitler-brise-clope:
Tu m'as donné faim,

Il me faut une soupe a l'oignon
GIF
Non merci.
il y a un an
:snif2:
tu sais que les gens comme toi sont la pire phobie des gens comme moi.... Y'a peut être des gens qui font semblant de ne pas aimer, mais moi ça passe pas ça passe vraiment pas , je peux vomir si je me force et cela pour beaucoup d'aliments basiques, et dans tous les cas je passe pour un connard , être invité à manger chez quelqu'un est un véritable stress pour moi , je crève de peur
il y a un an
:snif2:
tu sais que les gens comme toi sont la pire phobie des gens comme moi.... Y'a peut être des gens qui font semblant de ne pas aimer, mais moi ça passe pas ça passe vraiment pas , je peux vomir si je me force et cela pour beaucoup d'aliments basiques, et dans tous les cas je passe pour un connard , être invité à manger chez quelqu'un est un véritable stress pour moi , je crève de peur
Badge gay pour lui svp
il y a un an
Tomates salade vinaigrette carottes endives oignons aubergines poivrons et j'en passe.......

Après j'aime bien les épinards les choux de Bruxelles les comcombres , les haricots la Macédoine je suis un peu chelou
Le mec casse couilles , hyper relou

Ils m'insupportent !!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an